Charlotte Casiraghi en mini-robe au défilé Chanel : elle frôle la polémique à Paris

Charlotte Casiraghi s’est présentée avec une mini-robe mettant en valeur sa silhouette cette semaine au défilé Chanel. L’héritière monégasque a frôlé la polémique à Paris. On vous dit tout !

Charlotte Casiraghi est l’heureuse maman de deux adorables garçons : Raphaël (né de son ancienne union avec Gad Elmaleh) et Balthazar, fruit de son mariage avec le réalisateur Dimitri Rassam. Cette semaine elle a fait une apparition en public très remarquée. 

Charlotte fait sensation au défilé Chanel

Charlotte Casiraghi a fait sensation lors de son apparition au Fashion Week de Paris. Il faut dire que les moindres gestes de la fille de Caroline de Monaco ont été surveillés de près. Certains auraient voulu la retrouver dans une mauvaise posture en croisant les jambes sur les gradins. Mais heureusement que l’envie n’a pas tenté la mère de famille. 

En effet, la cousine de Jacques et Gabriella s’est présentée au show avec une jolie robe courte. Des photos d’elle publiées sur les réseaux sociaux ont d’ailleurs été reprises par un magazine italien. En gros titre on peut lire : « Charlotte Casiraghi, en robe ultra-mini ? Quand elle croise les jambes… un cliché à rendre dingue ».

En lisant la publication en détail, on en apprend un peu plus sur cette tenue surprenante de la princesse. Il faut dire que des jambes comme la sienne, beaucoup de femmes en rêvent, en France comme partout ailleurs. Au premier rang lors de cet événement symbolique, l’ex-compagne de Gad Elmaleh a frappé la curiosité des photographes. 

De nombreux projets en cours

Comme toujours, Charlotte Casiraghi a opté pour l’élégance et la classe. Un style qu’elle a hérité de son illustre mère. Mise à part son attrait pour la mode, l’égérie de la marque Chanel anime également un club littéraire pour la marque depuis plusieurs mois.

Interrogée à ce sujet, la riche héritière monégasque a confié : « Gabrielle Chanel accueillait dans son salon plusieurs célébrités. Ça faisait quelque part partie de son monde. On a alors imaginé des rencontres entre écrivaines qui ont joué un rôle capital, de par leur autonomie, par leur courage dans la question de l’émancipation féminine », a-t-elle expliqué.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées