Charlotte Casiraghi en régime : cette erreur de Beyoncé qu’elle a appris à ses dépens

© JDD / fr24
publicité

Dans le cadre de son régime alimentaire, Charlotte Casiraghi est bien décidée à ne pas commettre la même erreur que la Beyoncé. Zoom sur cette leçon qu’elle a apprise de la célèbre star internationale !

Contrairement à Beyoncé, qui a eu du mal à renouer avec son poids normal après la grossesse, Charlotte Casiraghi s’est délestée de ses kilos en trop en optant pour la manière « douce ». Explications. 

publicité

Charlotte Casiraghi brise le silence sur son régime

Charlotte Casiraghi s’est confiée à cœur ouvert cette semaine, sur la manière dont elle conserve sa silhouette de rêve. Au quotidien, la compagne de Dimitri Rassam opte pour une démarche écologique. Hors de question pour la mère du petit Raphaël de suivre l’exemple de Beyoncé, qui a souffert le martyre à cause de son régime drastique ! 

« Je ne suis pas accomplie », estime la fille de Caroline de Monaco, avant d’expliquer qu’elle misait uniquement sur les produits bio lorsqu’elle faisait ses courses. Comme le souligne l’ex-compagne de Gad Elmaleh : « Je réalise mes courses dans les magasins bio. Je consomme peu de viande », souligne-t-elle. Des confessions reprises plus tard par nos confrères espagnols du magazine Holà.

publicité

L’égérie de Chanel enchaîne en confiant : « En ce qui concerne la nourriture, j’essaie d’être le plus raisonnable possible. Je fais attention à certains plastiques (…). Beyoncé, elle, a passé toute son existence à faire des régimes », affirme-t-elle. 

Beyoncé regrette d’avoir misé sur le « régime 22 jours »

Au cours d’un entretien pour Harper’s Bazar, Beyoncé a confié : « J’ai passé beaucoup de temps à me mettre au régime. J’étais convaincue que pour prendre soin de moi, je devais pratiquer beaucoup d’exercices physiques et être consciente de mon corps ». 

En 2017, après la naissance de ses jumeaux (Rumi et Sir Carter), la compagne de Jay-Z a vanté les mérites du régime 22 jours. Une mode d’alimentation qui consiste à se priver de glucides, pain, sucres, produits laitiers et de boissons alcooliques. 

publicité

Mais depuis, l’interprète de « Listen » a fait marche arrière. « Je me suis poussée dans des retranchements que j’ignorais. J’ai appris une leçon très importante. Plus jamais je n’opterais pour un régime aussi extrême », a-t-elle conclu.

publicité