Charlotte Casiraghi en sanglots à Saint-Tropez : échanges tendus avec Dimitri Rassam

© Starmag / On entertainement
publicité

L’ambiance a été particulièrement tendue cet été entre Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, à Saint-Tropez. Le ton est monté entre les deux amoureux. On vous dit tout !

Visiblement, les vacances d’été en famille à Saint-Tropez ne se sont pas vraiment passées comme prévu pour Charlotte Casiraghi. Une violente prise de bec a éclaté avec son mari, le réalisateur Dimitri Rassam. La princesse a été vue en larmes à la sortie d’un établissement public. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Ambiance explosive entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Visiblement, les rapports sont tendus entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Aux dernières nouvelles, le couple se serait violemment disputé en public, en pleines vacances d’été à Saint-Tropez. La scène a été capturée il y a quelques semaines avant d’être publiée par le magazine italien Oggi. Selon cet hebdomadaire, la fille de la princesse Caroline de Monaco s’est effondrée en larmes à la sortie d’un restaurant prestigieux.

Les paparazzis n’ont pas raté une miette de cette séquence insolite entre l’égérie de Saint-Laurent et son époux. Le couple venait de déjeuner ensemble dans un établissement huppé situé au bord de la mer. Selon les témoins, les échanges ont été particulièrement violents. C’est en tout cas ce que racontent nos confrères italiens dans un récent numéro de leur magazine.

publicité

Sur les photos publiées dans le journal, on voit l’héritière monégasque complètement effondrée et en larmes. Elle posait ses mains au niveau du front et sur la poitrine. Les clichés en question ont également fait le tour des réseaux sociaux. À l’heure actuelle, la mère de Raphaël est en plein tournage de son dernier projet intitulé « Les trois mousquetaires ».

publicité

Une dispute éphémère…

Selon le magazine Oggi, Charlotte Casiraghi se serait levée brusquement de table avant de partir en sanglots. Les motifs de cette prise de bec n’ont pas été évoqués. Quoi qu’il en soit, on estime que le couple s’est vite réconcilié, car quelques heures plus tard, ils étaient de nouveau ensemble. Espérons que ce genre de situation ne se produira plus en public…

publicité