Le couple formé par Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam va-t-il accueillir un nouveau membre ? Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles la fille de Caroline de Monaco serait enceinte de son troisième enfant. Voici les dernières révélations sur le sujet.
Charlotte Casiraghi n’est pas enceinte
Charlotte Casiraghi a tenu à faire une importante mise au point devant l’ampleur de la polémique stipulant qu’elle est enceinte. Pour rappel, la riche héritière monégasque a donné naissance au petit Balthazar, fruit de son mariage avec Dimitri Rassam, en 2018. Pour balayer ces ragots d’un revers de main, la mère de famille a publié un cliché qui en dit long. La photographie en question a été prise dans le cadre d’une séance photo pour la marque dont elle est la représentante. À savoir Chanel.
Sur la photo, force est de constater que la fille de Caroline de Monaco ne présente aucune rondeur suspecte. Vendredi dernier, à l’occasion de la fête nationale monégasque, elle s’était également présentée avec sa fine silhouette habituelle. Aucune grossesse à signaler donc, contrairement aux révélations publiées dernièrement par Closer. Pour appuyer ces allégations, l’hebdomadaire a posté des photos de la princesse lors de son séjour en Italie. Nos confrères estiment qu’une grossesse éventuelle ferait « le plus grand bien » à son couple.
Le couple face à un coup dur
Dans les colonnes de Closer on peut lire : « Si aujourd’hui Charlotte Casiraghi est heureuse, ça n’a pas toujours été le cas. Avec son compagnon, ils ont traversé un sombre épisode. En cause, le planning surchargé du réalisateur de 40 ans ». Compte tenu de son métier, le père de famille doit se déplacer régulièrement dans les quatre coins du globe pour réaliser divers projets à l’écran. En conséquence, il voit peu sa famille, ce qui est parfois insupportable pour la sœur d’Alexandra de Hanovre.
Quoi qu’il en soit, les deux amoureux profitent souvent de leurs congés pour se retrouver en famille. En attendant, la mère de la riche héritière prend soin de Jacques et Gabriella, en l’absence de leur maman. Pour rappel, Charlène de Monaco suit actuellement un traitement dans un centre de soins spécialisé, situé en dehors du Rocher. On lui souhaite un bon rétablissement !