Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant ? Sa silhouette laisse planer le doute…

© Gala
publicité

Charlotte Casiraghi serait-elle enceinte de son troisième enfant ? En vacances en Corse, la fille de Caroline a récemment suscité le doute à cause de sa silhouette suspecte… 

Charlotte Casiraghi est l’heureuse maman de deux adorables bouts de chou. Balthazar, né de son union avec le réalisateur Dimitri Rassam et le petit Raphaël (6 ans) qu’elle a eu avec l’humoriste Gad Elmaleh. Mais les rumeurs courent aujourd’hui concernant une troisième grossesse. Le point à travers cet article !

publicité

« Charlotte enceinte ? »

Charlotte Casiraghi serait-elle enceinte d’un troisième bébé ? Ces derniers temps, les rumeurs courent au sujet de la fille de Caroline de Monaco. En effet, elle a été immortalisée dernièrement lors de ses vacances en Corse, où elle porte un bikini. Mais un détail en particulier a frappé l’œil de tous : son ventre suspect. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre.

En commentaire d’un cliché partagé par le magazine Hola !, un internaute a écrit : « Charlotte enceinte ? ». Sur la photographie en question, elle apparaît en maillot de bain sur un luxueux yacht appartenant à sa mère. Pour rappel, l’écrivaine de 35 ans profite des congés d’été en Corse avec son époux et leurs enfants. « I was thinking the same », ajoute un autre internaute dans la barre des commentaires, lui aussi ayant fait la même remarque.

publicité

Des rumeurs qui restent infondées

Dans tous les cas, ces rumeurs restent peu crédibles. Chaque année, pendant la saison estivale, les bruits de ce genre ne cessent de circuler. L’année dernière, le magazine Closer avait révélé que la sœur d’Andréa était enceinte de plusieurs mois. À l’époque, l’hebdomadaire avait rapporté : « Enceinte de plusieurs mois, Charlotte Casiraghi affiche un joli ventre rond ».

publicité

Dans tous les cas, la principale concernée n’a pas tenu à réagir pour le moment concernant ces ragots. Elle compte bien profiter pleinement de ses vacances pour se ressourcer en famille avant d’attaquer la prochaine rentrée.

publicité