Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco à la rescousse de Gabriella, fracturée à la jambe

© Abacapress / Felix Dol
publicité

Alors que la petite Gabriella s’est fait une fracture à la jambe, elle peut compter sur le soutien de sa tante Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco. Ces dernières n’ont pas hésité à venir à sa rescousse. Le point à travers cet article ! 

Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi n’ont pas hésité à réconforter Gabriella. La petite fille âgée de six ans a été victime d’une chute qui lui a valu une fracture de la cheville. Si sa mère, Charlène de Monaco est loin d’elle, la sœur de Jacques peut toujours compter sur le soutien de sa tante et de sa cousine. 

publicité

Gabriella fracturée à la jambe

À la surprise générale, la petite Gabriella de Monaco est apparue en chaise roulante dans une photo publiée en ligne cette semaine. La photographie a été prise dans le cadre d’une exposition canine à Monaco. Une fracture a été annoncée par sa mère, Charlène de Monaco, dans une publication postée sur Instagram.

Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Voilà maintenant sept mois qu’elle est loin de son mari et de ses enfants. Mais qu’est-il arrivé à la sœur jumelle de Jacques ? Caroline de Monaco n’hésite pas à câliner sa nièce qui peut également compter sur l’appui de sa cousine, Charlotte Casiraghi.

publicité

En description de sa publication, la femme d’Albert II a indiqué : « Gabriella et Jacques passent du temps en compagnie de leur tante SAR, la princesse Caroline et leurs cousins. Ils ont assisté à une exposition canine annuelle », précise-t-elle.

Charlène de Monaco ne dit rien sur la blessure de sa fille

Charlène de Monaco n’a cependant évoqué aucun détail concernant la blessure à la jambe de sa petite princesse. Il y a quelques jours, cette dernière a intégré le CE1 avec son adorable frère, sans la présence de leur mère. L’ancienne nageuse, de son côté, a pu revoir ses deux trésors il y a deux semaines lors de leur courte visite en Afrique du Sud.

publicité

« Je suis tellement heureuse de retrouver mes siens », a-t-elle affirmé à l’occasion de ses retrouvailles chaleureuses. Il y a quelques semaines, la princesse a annoncé qu’elle serait de retour à Monaco avant la fin du mois d’octobre. La semaine dernière, elle a subi un malaise qui lui a valu une nouvelle hospitalisation. Aujourd’hui, son état est stable, mais on ignore quand elle va retourner pour de bon au palais. Affaire à suivre…

publicité