Charlotte Casiraghi et sa mère, Caroline de Monaco ont une nouvelle fois fait sensation cette semaine avec leurs tenues sombres, au cours d’une grosse soirée.
Mardi dernier, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ont fait une apparition singulière à l’Opéra Garnier Monaco. Le duo mère a opté pour le même look en misant sur des tenues vestimentaires de couleur noire. Élégantes comme toujours !
Un duo mère-fille qui ne cesse d’impressionner
Le 12 octobre dernier, Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco se sont présentées avec le même style vestimentaire lors d’une soirée exceptionnelle. Un look assorti qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des médias et des internautes. Se sont-elles habillées de la sorte par hasard ? Difficile à dire. Quoi qu’il en soit, la riche héritière monégasque et sa maman ont, une nouvelle fois, frappé dans l’œil. Robe maxi noire, talons hauts et coupe carrée… Elles ont fait tourner toutes les têtes.
La femme du Prince Ernst August de Hanovre avait arboré une chevelure argentée au naturel. Sa robe présentait de magnifiques motifs fleuris qui lui allaient à merveille. Quant à l’ex-compagne de Gad Elmaleh, elle a jeté son dévolu sur une coupe courte ultra chic et glamour.
C’était au cours d’une soirée qui s’est tenue le mois dernier au profit de la marque Chanel. Les deux célébrités ont créé la surprise lors de la cérémonie de proclamation des Prix de la Fondation Prince Pierre. Une entité qui attribue des mérites aux œuvres musicales et littéraires.
Elles soutiennent indéfiniment le Prince Albert II
La présence des deux mères de famille démontre que le Prince Albert II peut compter sur leur soutien. Le souverain du Rocher des journées difficiles depuis qu’il est loin de sa femme. Pour rappel, Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion.
Une séparation longue et difficile pour la princesse comme pour les jumeaux, Jacques et Gabriella. Reste à savoir quand la première dame monégasque pourra rejoindre les siens pour de bon et revenir définitivement au Rocher. Affaire à suivre…