Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : le Palais réagit suite à l’absence de Charlène !

©️ Yahoo actualités / Histoires royales
publicité

Après trois mois d’absence, le Palais a décidé de faire une demande spéciale concernant Charlène de Monaco. Une initiative qui sollicite l’intervention de Charline Casiraghi et Caroline de Monaco…

La princesse Caroline de Monaco et sa fille, Charlotte Casiraghi et les autres membres de la Royauté de Monaco pourraient intervenir ces prochains jours face à l’absence prolongée de Charlène. Voilà maintenant plus de trois mois que la mère de famille ne s’est pas manifestée au château, créant la panique chez les Monégasques.

publicité

Charlène de Monaco suscite l’inquiétude

Les membres de la famille princière pourraient réaliser des sorties protocolaires, selon des nouvelles publiées par Point de vue. Pour rappel, la princesse devrait se faire opérer une troisième fois dans les prochains jours. Les médecins ont en effet annoncé que son infection ORL a développé quelques complications lors de son voyage en Afrique du Sud.

Il y a trois mois, la femme du Prince Albert II est partie dans son pays d’origine pour une campagne anti-braconnage. L’intervention a été confirmée par un communiqué transmis par le palais. « La princesse Charlène de Monaco a dû être opérée à maintes reprises après avoir développé une forme d’infection grave de l’ORL ».

publicité

Des sorties protocolaires prévues…

Après deux opérations risquées, Charlène de Monaco aurait donc planifié d’autres interventions. Toujours selon le communiqué récemment publié en public, le séjour de la mère de famille en Afrique devra être prolongé. Voilà maintenant trois mois qu’elle n’a pas remis les pieds au Rocher. De quoi susciter de vives inquiétudes.

publicité

Face à ces absences répétées, les autres membres de la principauté ont décidé d’intervenir. Ces derniers incluant Caroline de Monaco seraient sollicités pour des sorties d’ordre protocolaires. Une décision non encore officielle, mais qui devrait faire l’objet d’une confirmation d’ici les prochains jours. Affaire à suivre donc ! La rédaction de Lacs champagne vous tient informer !

publicité