Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco sont outrées. Les deux princesses font face à un divorce auquel le « Rocher ne s’attendait pas ». Le point à travers cet article !
Caroline de Monaco et l’une de ses filles, Charlotte Casiraghi sont sous le choc ! Le duo mère-fille ne s’attendait pas à un divorce qui serait entrain de se tramer au Rocher. Et il ne s’agit pas de celui du Prince Albert II et Charlène de Monaco…
Le mari de Caroline en couple avec une autre femme
Une nouvelle rupture profile à l’horizon à Monaco ! C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères italiens de Dilei dans leur numéro de cette semaine. Une nouvelle qui a anéanti les membres du clan princier et plus particulièrement Caroline de Monaco. Avec ses filles, l’aînée des Grimaldi est sous le choc.
La sœur aînée du Prince Albert II s’apprêterait à demander le divorce avec son mari, le prince Ernst-August de Hanovre. Une décision prise à la suite du rapprochement de ce dernier avec Claudia Stilianopoulos. Ils seraient en couple depuis plusieurs mois et les deux tourtereaux auraient décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation.
Caroline de Monaco : son titre de princesse menacé
« La rupture définitive entre Caroline et Ernst-August de Hanovre se produit de manière totalement inattendue. Cela fait maintenant une dizaine d’années qu’ils vivent loin l’un de l’autre. Ils n’ont jamais ressenti le besoin de divorcer même s’ils ont pris des chemins différents », glisse la publication. Mais aujourd’hui, les choses ont changé, à cause de Claudia Stilianopoulos.
Le Prince serait éperdument amoureux de sa nouvelle compagne. À 67 ans, le père de famille a « décidé de se remarier ». Il projette même d’officialiser le divorce avec la mère d’Alexandra pour pouvoir profiter librement de cette nouvelle vie.
La pression serait énorme aujourd’hui pour Caroline de Monaco. Cette dernière est contrainte d’accepter le divorce, au risque de perdre son statut de princesse royale, un titre supérieur à celui de son ennemie de toujours, Charlène de Monaco.