À l’occasion des fêtes de fin d’année, le couple formé par Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se serait rendu à Gstaad, en Suisse. Les parents de Balthazar étaient venus accompagnés de la princesse Caroline de Monaco. Au cours de leur séjour, ils auraient rencontré Madonna et sa famille.
Vacances de fin d’année en Suisse pour les Grimaldi
Dans son édition de cette semaine, le magazine Reines et Rois met la lumière sur cette rencontre surprise qui a eu lieu en Suisse. Dans les colonnes de l’hebdomadaire est décrit : « Caroline de Monaco avec ses deux aînés et d’autres membres des Grimaldi », sous une photo prise en Suisse. Sur la photographie, on remarque une belle complicité familiale au sein de la famille princière.
L’occasion pour l’égérie de Chanel de miser sur un style vestimentaire discret, mais original. Charlotte Casiraghi et consorts ont sans doute passé de belles vacances en famille au sein d’une station incognito, rapporte la publication. L’ex-compagne de Gad Elmaleh était venue en Suisse avec Andrea Casiraghi suivi de son épouse et leurs trois enfants.
Rencontre avec Madonna
Nos confrères italiens de Gente ont également publié de superbes clichés de cette escapade familiale. Selon le magazine, il est probable que le clan princier ait fait la connaissance de Madonna sur place. La chanteuse aurait également séjourné dans cette station de ski en compagnie de son chéri et deux de ses enfants : Stelle et Estere (9 ans).
À l’issue de ce séjour, Andrea Casiraghi se serait rendu à Zurich, avec ses cousins, Jacques et Gabriella. Ensemble, ils auraient rendu visite à la princesse Charlène de Monaco. Pour rappel, la Première dame du Rocher suit actuellement un traitement sur place dans un centre de soins spécialisés. Elle a été internée dans cette clinique privée à la suite d’une dépression.