Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur une grosse festivité organisée au Rocher

Avant de retrouver la Principauté et faire une sortie remarquée au cours de la fête nationale, Charlotte Casiraghi avait accompagné sa mère, Caroline de Monaco à une immense réception. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La rencontre entre Charlotte Casiraghi et Tatiana Santo Domingo

Avant de retourner à Monaco, Caroline et sa fille Charlotte se seraient rendues à une fête familiale. Une réception qui a été organisée dans le cadre des 38 printemps de Tatiana Santo Domingo, la compagne d’Andréa Casiraghi. Les festivités se sont déroulées au Rocher il y a quelques jours, en la présence de la femme de Dimitri Rassam.

Malheureusement, aucun cliché en rapport avec cet événement n’a pour le moment été publié ni dans les médias ni sur les réseaux sociaux. Pour rappel, la belle-fille de l’aînée des Grimaldi est née à New York au sein d’un clan colombien très fortuné. Sa richesse serait évaluée à plusieurs milliards de dollars.

Selon nos confrères d’ici Paris, le frère de l’égérie de Chanel serait certainement plus fortuné que le souverain monégasque, son excellence Albert de Monaco. L’ex-compagne de Gad Elmaleh avoue que sa belle-sœur et elles avaient étudié ensemble à Paris, au Lycée de Fontainebleau, lorsqu’elles étaient plus jeunes.

Une complicité frappante

Ce serait dans cette école que Charlotte Casiraghi a présenté Tatiana Santo Domingo à son frère. Comme le souligne le magazine People : « Ils sont camarades de classe ». Depuis, les deux belles-sœurs sont inséparables, comme en témoigne la photo immortalisant leur complicité lors de la fête nationale monégasque célébrée le 19 novembre dernier. Les clichés en question ont été partagés dans la presse et sur la Toile.

En attendant, au sein de la Principauté, le peuple monégasque aspire au grand retour de leur Première Dame. Pour rappel, Charlène de Monaco poursuit actuellement sa convalescence dans un centre de soins spécialisés situé en Suisse. Son mari aurait déboursé plus de 300 000 € par mois pour son traitement contre une addiction à de puissants somnifères. Nos meilleurs vœux de rétablissement à la princesse !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées