Charlotte Casiraghi et Cécile Cassel : révélations chocs sur la face cachée de Gaspard Ulliel

Avant de rejoindre l’autre monde, Gaspard Ulliel a partagé un bout de chemin avec Charlotte Casiraghi et Cécile Cassel. Les deux célébrités ne se sont malheureusement pas livrées au sujet du défunt comédien. Ce qui n’est pas le cas d’Isabelle Huppert. Cette dernière aurait eu l’occasion de donner la réplique au regretté acteur à plusieurs reprises. Le point à travers cet article !

Silence radio chez Charlotte Casiraghi et Cécile Cassel

Le 19 janvier dernier, Gaspard Ulliel décède des suites d’un accident de ski, laissant derrière lui un grand vide dans l’univers du septième art. Mais alors que les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux, ses deux ex, Cécile Cassel et Charlotte Casiraghi, n’ont fait aucun commentaire sur le défunt. La riche héritière monégasque et l’artiste de 39 ans ont certainement fait profil bas par pudeur.

Selon nos confrères, la chanteuse et la fille de Caroline de Monaco pourraient assister aux obsèques de l’acteur qui se dérouleront le 27 janvier prochain dans la capitale. La compagne de Dimitri Rassam serait sortie avec le comédien en 2007 alors qu’elle étudiait la philosophie à Sorbonne. Selon Public, ils avaient une passion commune pour l’art contemporain et la mode.

Isabelle Huppert, de son côté, n’a pas hésité à toucher un mot au sujet de la personnalité de Gaspard. La jolie brune de 68 ans s’est confiée à cœur ouvert lors de son passage dans « Dans le rétro » sur France Bleu.

Isabelle Huppert anéantie par le décès de son collègue

Isabelle Huppert et Gaspard Ulliel ont eu l’occasion de travailler ensemble à deux reprises. Ils étaient à l’affiche du film « Un barrage contre le pacifique » sorti en 2008. Les deux célébrités ont également collaboré dans Eva. À ce propos la comédienne souligne : « Je n’arrive toujours pas à y croire. C’était un comédien hors pair, un être formidable. Il était d’une générosité et d’une bienveillance infinie (…) », a-t-elle déploré.

La femme de Ronald Chammah enchaîne les confidences en ajoutant : « Il avait un beau passé et un avenir glorieux. Il était à la fois adorable et mystérieux (…). C’est vraiment dommage qu’il soit parti. Preuve que la vie ne tient qu’à un fil », a-t-elle conclu. Nos sincères condoléances aux proches et amis du regretté acteur.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées