À Cannes, c’est une mine brillante que Charlotte Casiraghi affiche en compagnie de son mari, le producteur Dimitri Rassam. Pourtant, ce ne serait pas le même visage tout sourire qu’elle garderait constamment. Car en coulisses, celle-ci semblerait bien troublée, notamment à cause d’une grave crise de famille.
Charlotte Casiraghi : une famille partagée
Le 27 mai, le magazine Public dévoile les divergences qui ont lieu dans le clan. Celles-ci seraient les suites du retour de Charlène de Monaco sur le Rocher, après une très longue absence. Et pour cause, cette dernière aurait été malade.
« La force de Monaco, c’est… Monaco », affirmait la fille de la princesse Caroline de Monaco, dans les colonnes de Madame Figaro. L’exiguïté du territoire nous permet d’accomplir des choses qui seraient impossibles ailleurs. Le magazine devine alors : « Le hic, c’est qu’elle préférerait désormais éviter une certaine résidente de la principauté. Son nom : Charlène Grimaldi ! ».
Les ressentiments
Charlotte Casiraghi aurait alors « des rancœurs envers Charlène depuis son retour d’Afrique du Sud ». Elle ne comprend pas pourquoi elle s’éloigne de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
L’égérie de Chanel serait alors bouleversée, comme ses jumeaux sont en détresse. À noter que ceux-ci sont les héritiers du trône monégasque.
L’affaire est ainsi entre les deux femmes. Charlotte essaie tant bien que mal de régler cela avec Caroline de Monaco, qui se dévoue également.
Elle déclare d’ailleurs : «Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants ! ». Une certaine injustice se fait alors sentir, et la rancœur prend doucement place.