Difficile pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam de contenir leur choc devant l’affreuse addiction d’un proche. De qui s’agit-il ? On vous explique tout en détail !
Voilà maintenant deux ans que Charlotte Casiraghi partage sa vie avec Dimitri Rassam. Ce dernier ne supporterait cependant pas la moindre forme de dépendance après avoir été témoin de l’addiction d’un proche. Le point à travers cet article !
Gérard Depardieu en proie à des problèmes d’alcool
Le proche dont il est question ici est révélé par nos confrères d’Intimité Dimanche dans leur édition de cette semaine. Il s’agit en réalité de l’ancien beau-père de Gérard Depardieu qui l’a considéré comme son propre fils. « Géré le sait. Il a de gros soucis avec l’alcool », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire. Le média people revient ensuite sur les confessions de l’acteur émérite.
« C’est tellement triste de réaliser qu’on est accro à quelque chose », explique -t-il. Pourtant, le comédien a renoncé à se rendre aux Alcooliques Anonymes. À ce propos, l’ex-compagnon d’Élisabeth souligne : « C’est de la m**de. Ça me donne envie de boire à mort », a-t-il concédé. Une forme d’abus qui ne fait guère plaisir à Dimitri Rassam, le beau-fils de Caroline de Monaco.
« Je m’oppose à toute forme d’excès »
Dimitri Rassam s’oppose fermement à tous types d’abus. Le passionné de création et de cinéma a d’ailleurs confié : « Je ne me retrouve pas dans cet univers caricatural que l’on a de l’homme du septième art. Je ne suis pas dans l’autodestruction », confesse le père du petit Balthazar.
Le réalisateur de 39 ans enchaîne en ajoutant : « Je ne fume pas, j’ai dû prendre mon premier café à l’âge de 26 ans. Je m’oppose à toute forme d’excès », a-t-il affirmé, en prenant modèle sur sa maman. En effet, Carole Bouquet ne touchait ni à la cigarette ni à l’alcool. Un mode de vie saine qu’elle a réussi à transmettre à son fils, qui préfère aujourd’hui se tenir loin des « fantasmes ».