Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam attendus au Palais : un événement « secret » organisé par Caroline

© Gala / Histoires Royales
publicité

Un événement de taille serait secrètement préparé à l’heure actuelle par Caroline de Monaco, au Rocher. Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam seraient attendus pour l’occasion. Le point à travers cet article. 

Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, sa belle-sœur, Caroline serait en train de s’activer pour la préparation d’un événement grandiose. De quoi s’agit-il ? Le point à travers cet article !

publicité

Une soirée familiale privée au Rocher

À la suite d’une brève séparation en raison de leurs activités professionnelles, Charlotte Casiraghi et son époux, Dimitri Rassam seraient attendus pour une grosse soirée. Une réception familiale dont l’organisation a été assurée par la princesse Caroline de Monaco.

Ces festivités entrent dans le cadre du 22e anniversaire d’Alexandra de Hanovre, la fille que la sœur du Prince Albert II a eue avec Ernest August. Pour rappel, les deux ex ont divorcé il y a 10 ans. Aujourd’hui, le père de famille se la coule douce aux Baléares, en compagnie de son fils cadet Christian. Des photos de ces retrouvailles créent actuellement le buzz en raison de la silhouette très amaigrie du prince.

publicité

Un couple qui crée le buzz

Au mois de juillet dernier, les parents d’Alexandra avaient été repérés ensemble lors du Festival de Cannes. Une manière de montrer qu’ils se sont séparés sur de bons termes. En effet, les rumeurs courent concernant des embrouilles au sein du couple. Le confinement n’aurait rien arrangé.

publicité

Comme le soulignent nos confrères de Voici : « On sent que Caroline de Monaco a envie de recoller les morceaux. Mais le prince Ernest August de Hanovre n’hésite pas à lui lancer des vannes et à la ridiculiser devant tout le monde ». C’est en tout cas ce que confie un proche de la monarchie. Toujours selon cette source anonyme : « Le prince trouve que son ex-femme est trop nonchalante et ça l’énerve ».

publicité