Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam en fuite du Palais : une prise de bec publique exhumée

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Il semblerait que le couple soit en fuite du Palais. Zoom sur cette prise de bec qui a éclaté en public !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne semblent pas très enthousiastes à l’idée de vivre à Monaco. Sur place, l’ambiance serait explosive à cause des conflits entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Le couple princier serait au bord de la rupture. 

Une dispute éclate entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Compte tenu des frictions qui animent actuellement le Rocher, les parents de Balthazar préfèrent « fuir » Monaco. L’année dernière, nos confrères de Voici estimaient que Dimitri Rassam avait du mal à se familiariser avec la vie au Palais. Sur place, sa chère et tendre épouse ne passe pas non plus inaperçue. Il semble en effet que les moindres faits et gestes de Charlotte Casiraghi soient épiés. 

L’occasion pour l’hebdomadaire de revenir sur un épisode qui aurait profondément choqué le réalisateur. En se baladant tranquillement en trottinette sur le port, la fille de Caroline de Monaco aurait déboulé avec une immense voiture, accompagnée d’un garde du corps. Le couple s’est alors mis à s’engueuler en public. Des clichés de cette ambiance explosive ont d’ailleurs été publiés par le média.

Charlotte Casiraghi prête main-forte à Albert II

En attendant, Charlotte Casiraghi s’est rendue seule chez son oncle, le Prince Albert II pour lui filer un coup de main. Pour rappel, Charlène de Monaco est toujours absente de la Principauté, retenue en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Selon le magazine Ici Paris, la mère de Jacques et Gabriella réclamerait une compensation financière.

« Les jumeaux lui manquent profondément, mais elle projette de rester dans son pays natal jusqu’à ce que le Prince lui accorde ce qu’elle lui demande. À savoir, un mariage heureux et une compensation financière valant 430 millions d’euros. L’ancienne nageuse se sentirait trahie et inutile », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées