Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam en vacances : zoom sur leurs séjours de rêve au Cap Ferret !

© World Today News
publicité

L’heure des vacances a sonné pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. Pour leurs congés d’été, le couple a décidé de se rendre dans une luxueuse propriété au Cap Ferret. On vous dit tout ! 

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, certains membres de la monarchie se la coulent douce à l’occasion des vacances d’été. C’est notamment le cas de Charlotte Casiraghi et de son mari, Dimitri Rassam. Le couple profite actuellement de leur séjour luxueux au Cap Ferret. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« La pointe du cap ferret » : une merveille !

Après avoir fait un bond sur l’île Pantelleria, située au large de la Sicile, Dimitri Rassam et sa femme seraient de retour sur le sol français. À l’heure actuelle, les deux tourtereaux profitent de leurs vacances au Cap Ferret, dans le sud-ouest du pays.

En description d’une photo paradisiaque publiée en ligne, le réalisateur de 39 ans a mentionné : « La pointe du cap ferret ». Une destination très prisée par le couple où ils ont déjà leurs propres habitudes.

publicité

Dans l’un de ses récents numéros, nos confrères de Paris Match publient des photos de ce magnifique coin de paradis. Selon le magazine : « Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi louent sur place une luxueuse cabane en bois ».

Un budget conséquent 

Pour un séjour d’une semaine au mois d’août, il faut compter entre 15 000 € et 20 000 €, rapport de la publication. Mais ces sommes sont néanmoins dépensées pour la bonne cause. Comme l’explique le propriétaire des lieux : « La somme récoltée va permettre d’édifier une digue destinée à protéger le rivage ».

publicité

Parmi les célébrités qui sont déjà venues sur ce coin de paradis baptisé « l’Indien de la pointe » figurent Isabelle Adjani, gad Elmaleh ou encore Pierre Palmade. « À la tombée du soir, on peut les retrouver dans des restaurants huppés. Parmi ces établissements figurent “Chez Greg”, mais aussi “Wharfzazate” conclut le magazine.

publicité