À la suite d’un faux-bond au Prince Albert de Monaco qui a duré plusieurs années, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam réservent une belle surprise à Monaco. L’occasion pour les parents de Balthazar de se rattraper à la suite de leur erreur. Le point à travers cet article !
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam rattrapent leur erreur
Charlotte Casiraghi et son époux, le réalisateur Dimitri Rassam seraient attendus au Rocher à l’occasion de la célébration de la fête nationale. Un événement singulier, prévu pour le 19 novembre prochain, avec la participation des autres membres de la famille princière. Pendant 2 ans consécutifs, l’ex-compagne de Gad Elmaleh n’a pas pu assister à ce rendez-vous en compagnie de son homme. Elle a donc raté la remise de mérites et de médailles avant la traditionnelle messe du Te Deum organisée dans la Cathédrale de Monaco.
La fille de Caroline de Monaco, dont l’attention envers Jacques et Gabriella a été saluée par le souverain du Rocher dans Point de Vue, a, elle aussi, brillé par son absence en novembre 2019. La cérémonie s’est déroulée juste avant l’apparition de l’épidémie de Coronavirus et la de sanitaire qui s’en est suivie. À l’animation : l’Orchestre des Carabiniers du Prince, sous le défilé militaire qui fait l’originalité de cette cérémonie.
Charlène de Monaco bientôt de retour
Selon nos confrères de Semana, Charlotte Casiraghi n’était pas en mesure de quitter la capitale française à cause des études de son fils Raphaël. Mais ces propos ne semblent pas fiables. Quoi qu’il en soit, si leur présence devait se préciser, ils auront l’occasion de retrouver Charlène de Monaco, dont le retour est prévu avant le 19 novembre. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son époux lors d’un récent entretien en partageant au passage des nouvelles de sa chère et tendre épouse.
Pour rappel, l’ancienne nageuse a subi une dernière opération de la cavité nasale au mois d’octobre dernier. Selon son mari, l’intervention s’est bien passée et la princesse va beaucoup mieux aujourd’hui. Il n’a cependant pas fourni de date exacte mais promet de livrer des détails le moment venu. Affaire à suivre…