Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : le clan princier s’active pour l’anniversaire de Jacques et Gabriella

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella Grimaldi avaient soufflé leurs 7 bougies sans leur mère, Charlène de Monaco, au Rocher. Pour rappel, la première dame est isolée dans un centre de traitement en Suisse où elle se rétablit progressivement de sa maladie. Au palais, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’activent pour les jumeaux.

Jacques et Gabriella : un anniversaire sans leur mère

Cette année, l’anniversaire de Jacques et Gabriella a été marqué par l’absence de leur mère. En raison de l’état de santé fragile de la princesse, elle a été internée dans un centre de soins spécialisés loin du Palais. Malgré tout, la famille princière compte organiser une surprise pour les deux futurs héritiers du trône.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala revient sur les préparatifs. Selon l’hebdomadaire, Charlotte Casiraghi et consorts sont très impliqués dans l’organisation de cet anniversaire. Il faut dire que Caroline de Monaco représente une seconde mère pour les deux adorables bouts de chou.

Ce n’est pas par hasard si le Prince Albert II a confié ses enfants à sa sœur aînée, en l’absence de leur mère. « Le Souverain sait que Caroline est une femme forte et courageuse. Elle saura faire preuve de tendresse et de bienveillance envers les jumeaux en attendant le retour de la première dame », glisse la publication.

Charlotte Casiraghi et son mari soutiennent les jumeaux

Vendredi dernier, le prince Jacques et sa sœur ont eu droit à de grosses festivités pour leur anniversaire. Le couple formé par Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam aurait prévu de faire le déplacement au sein de la Principauté pour assister les jumeaux et combler l’absence de Charlène de Monaco.

Après avoir été séparés pendant plusieurs mois de leur mère, on comprend que Jacques et Gabriella soient en manque de cette dernière. Celle qui représente la marque Gucci devrait donc participer à la réception avec son mari, si son emploi du temps le lui permet.

À ce propos, le magazine souligne : « Le clan princier vient combler une absence, mais ne doit en aucun cas remplacer l’absente. Une mère de famille est irremplaçable sur le plan physique et émotionnel », conclut la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées