Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : les vacances touchent à leur fin, nouveau projet avec Eva Green

© Elle / France Inter
publicité

Les vacances d’été touchent à leur fin pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. L’occasion pour le couple princier de s’atteler à leur projet avec Eva Green. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Après avoir pris un peu de recul dans le sud de la France avec Dimitri Rassam et les enfants, Charlotte Casiraghi doit retrouver ses obligations à Paris. Une nouvelle séparation forcée avec son époux. Ce dernier confirme la rupture en annonçant un projet inédit avec Eva Green. La rédaction de Lacs champagne vous raconte les détails dans les prochaines lignes !

publicité

Dimitri Rassam : Un nouveau projet qui lui tient très à cœur

Cette semaine, Dimitri Rassam s’est saisi de son compte Instagram pour partager une vidéo concernant le tournage de sa nouvelle fiction. Un long-métrage intitulé « Les trois mousquetaires d’Artagnan et Milady ». Ce projet, le réalisateur de 38 ans en a déjà parlé il y a quelques jours en story Instagram. Dans le cadre de cette réalisation cinématographique, François Civil a été nommé pour incarner le rôle d’Artagnan.

D’autre part, Eva Green prêtera ses traits à Milady, face à Vincent Cassel en Athos. Par ailleurs, Romain Duris incarnera le rôle d’Aramis tandis que Pio Marmaï campera dans le rôle de Porthos. L’année dernière, Constance Bonacieux (alias Lyna Khoudri) a obtenu le mérite du meilleur espoir féminin lors de la distribution du Grand César consacré au septième art.

publicité

« C’est parti pour 7 mois de tournage !!! »

Louise Garrel, le compagnon de Laetitia Casta interprétera le rôle de Louis XIII. De son côté, Vicky Krieps a été appelée à interpréter la reine Anne d’Autriche. Le duc de Buckingham sera incarné par Olivier Jackson-Cohen. Le film en question devrait être projeté en salle de cinéma d’ici l’année 2023. Une chose est sûre : les cinéphiles ont hâte de découvrir « Les trois mousquetaires ».

publicité

Pour faire la compagne du film, Dimitri Rassam a posté une photo pour donner un avant-goût au téléspectateur. En description, il a écrit : « Je suis très fier de partager cette aventure d’exception avec l’équipe qui prépare ses films depuis plus d’un an (…). Au début, on a rêvé de ses films ensemble. Quelle joie de voir enfin le projet prendre forme. C’est parti pour 7 mois de tournage !!! » a-t-il mentionné, sur une note d’excitation.

publicité