La vie intime de Charlotte Casiraghi et de son époux, Dimitri Rassam, vient de faire l’objet d’une fuite ! Les deux tourtereaux ont décidé de se rendre dans un luxueux endroit, la Vigie. C’est là qu’ils s’étaient dit oui en 2019. Le point à travers cet article !
Une résidence luxueuse située sur la Côte d’Azur
Dans son édition de cette semaine, le magazine Point de vue met la lumière sur le séjour en amoureux de Charlotte Casiraghi et de son mari à Vigie. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend que le couple a loué l’ancienne propriété de Karl Lagerfeld. « Il s’agit de l’une des résidences les plus luxueuses mises en location sur la Côte d’Azur », glisse la publication. Dans un autre article, nos confrères reviennent sur l’absence de Charlène de Monaco lors des festivités organisées dans le cadre de la fête nationale.
Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella poursuit sa convalescence dans un centre de soins spécialisés. Raison pour laquelle elle n’a pas assisté à cet événement de taille. En ce qui concerne la riche héritière monégasque, son mariage civil a eu lieu dans ce refuge paradisiaque il y a plusieurs années. De cette union est né le petit Balthazar, demi-frère de Raphaël, enfant issu de sa précédente relation avec Gad Elmaleh.
Un mariage idyllique entre Charlotte et Dimitri
La villa en question est implantée à Roquebrune-Cap-Martin. Elle a vu le jour en 1902 et se distingue par la vue panoramique sur la mer Méditerranée qui est simplement à couper le souffle. Comme le souligne le magazine Point de vue : « Elle est dotée de plusieurs chambres, de quatre salles de bain et d’une immense terrasse. Le tout sur une surface d’environ 2 000 mètres carrés capable d’accueillir jusqu’à 12 convives ». On comprend donc que Charlotte Casiraghi ait choisi naturellement ce coin de paradis pour son mariage.
De plus, lorsqu’elle était plus jeune, la fille de Caroline de Monaco passait beaucoup de temps sur place. D’ailleurs, c’est là qu’elle a soufflé ses 18 bougies. Karl Lagerfeld était un intime du clan princier avec qui la sœur d’Albert II était très proche. « Il a assisté à la naissance d’Andréa et il a pris un cliché de moi dans les escaliers. Il était toujours là lorsque j’ai donné naissance à mes enfants », raconte la mère de famille dans les colonnes de l’hebdomadaire.