Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, et les autres membres de la famille Grimaldi feraient l’objet d’une sombre affaire au Rocher. La vérité éclate au grand jour et elle aurait un lien avec les problèmes de santé de Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : une sombre affaire secoue la Principauté
Dans son édition de cette semaine, le magazine Soir Mag revient sur cette affaire ténébreuse qui secoue le clan des Grimaldi. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Compte tenu de l’absence prolongée de Charlène de Monaco, le Prince Albert II peut compter sur l’appui inconditionnel de ses sœurs ». En effet, Stéphanie et Caroline s’activent au Palais pour venir en aide au Souverain.
Nos confrères s’interrogent par la suite sur les vraies raisons de l’isolement de la Première Dame à l’étranger. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella poursuit actuellement sa convalescence dans un centre de traitement en Suisse après avoir été victime d’une profonde fatigue « physique » et « psychologique ». En parallèle, le média suppose des tensions au sein du couple princier.
Albert II et Charlène de Monaco : un couple fragile ?
« Mais que s’est-il véritablement passé pour que Charlène de Monaco en arrive à ce stade ? », s’interroge la publication. Quels sont les soucis entre la princesse et son mari ? 10 ans après leur mariage, les rumeurs ne cessent d’enfler au sujet d’une éventuelle rupture. Certains médias people annoncent même un divorce imminent. Pour le moment, le peuple monégasque est dans le flou total puisque toutes ces questions demeurent sans réponses.
Malgré les multiples prises de parole du Prince Albert II, plus personne ne croit plus en la solidité de son couple avec l’ancienne nageuse de 43 ans. Cette dernière reviendra-t-elle encore un jour au Rocher ? Pas sûr. Encore une affaire à suivre qu’on ne manquera pas de vous partager en temps réel. Restez connecté !