Pour marquer la solidarité familiale au sein de la Principauté, l’ensemble de ses membres, dont Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et ses enfants vont se donner la main au cours de la fête nationale monégasque. Une surprise serait en cours pour Charlène de Monaco. Le point à travers cet article !
« Personne ne doit manquer à l’appel »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur cette surprise concoctée dans le cadre de la célébration de la fête nationale monégasque. Dans les colonnes du magazine, on peut lire : « Personne ne doit manquer à l’appel ». Parmi les personnalités très attendues de cet événement figure Charlène de Monaco.
La mère de Jacques et Gabriella a fait son grand retour au Rocher, après de longs mois de convalescence en Afrique du Sud. Pour rappel, l’ancienne nageuse a subi de multiples opérations chirurgicales à cause de son infection ORL. Aujourd’hui, la princesse semble plus en forme. La femme du Prince Albert II aurait voulu rester davantage dans son pays natal, mais son mari a exercé la pression sur elle pour qu’elle rentre.
La famille réunie au grand complet pour le 19 novembre
Selon l’hebdomadaire : « Au balcon, pour le 19 novembre, la photo de famille sera enfin complète ! ». Le clan princier serait présent au grand complet. Il aura fallu deux ans et demi à l’ex-compagne de Gad Elmaleh pour présenter officiellement son fils Raphaël. Charlotte Casiraghi aurait voulu protéger ce dernier de l’attention médiatique. « On parierait bien que celle de Balthazar aura lieu un 19 novembre. Mais de quelle année ? », s’interroge la publication.
À en croire les spéculations de l’hebdomadaire, cela pourrait se produire cette année même. Balthazar vient en effet de souffler ses 3 bougies au mois d’octobre dernier. Sans doute ce sera l’année où le fils de la riche héritière et de Dimitri Rassam sera présenté au peuple monégasque. Une manière également de donner à Charlène de Monaco l’occasion de s’habituer, une nouvelle fois, à la lumière des projecteurs.