Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : violente prise de bec au Cap Ferret, la raison dévoilée

© Voici
publicité

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont violemment disputés lors de leur séjour au Cap Ferret. Les raisons de cette grosse prise de bec viennent d’être révélées. On vous dit tout !

Les relations entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent tendues comme jamais ! Aux dernières nouvelles, la fille de Caroline et son mari se seraient disputés en public lors de leurs vacances en famille au Cap Ferret. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Un couple au bord de l’implosion ?

Selon le magazine italien Oggi, une violente altercation a éclaté entre Charlotte Casiraghi et le fils de Carole Bouquet. Selon le média, le couple traverse actuellement une grosse crise conjugale. C’est accompagné de leurs enfants qu’ils ont décidé de profiter des vacances estivales dans les dunes de la côte atlantique. Sur les photos montrant leur séjour, la famille semble unie et heureuse.

Mais nos confrères italiens publient des photos exclusives qui n’ont rien de rassurant. Sur ces clichés, on peut deviner « des tensions au sein de couple », comme le glisse la publication. « Les jours se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Un jour ils s’aiment sur un bateau, le jour d’après ils se disputent et boudent », toujours selon le média people.

publicité

« Leurs visages fermés indiquent qu’ils se sont disputés »

Décidément, les vacances d’été ne se passent pas comme prévu pour la famille cette année. Entre les baignades sur la plage et les jeux de sable, l’ambiance n’est pas tout aussi joyeuse au sein du couple. « À un moment donné, le ton monte entre Charlotte Casiraghi et son mari. Leurs visages fermés indiquent qu’ils se sont disputés », rapporte le magazine Oggi.

publicité

Toujours selon l’hebdomadaire, cette prise de bec serait due à l’invasion des paparazzis qui commence à mettre de l’ombre au sein du couple. Pourtant, depuis sa jeunesse, la fille de Caroline de Monaco est habituée à cette célébrité. Ce qui n’est décidément pas le cas du réalisateur. Espérons qu’après des vacances bien méritées, les relations vont s’apaiser entre eux…

publicité