Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : événement exceptionnel, Caroline de Monaco en médiatrice

Alors que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont du mal à trouver une entente au sujet de leur fils Raphaël, les deux ex pourraient enterrer la hache de guerre d’ici les prochains jours. En effet, ils devraient se retrouver à l’occasion d’un événement exceptionnel. Le point à travers cet article !

Gad et Charlotte issus de deux mondes différents

Le 23 janvier dernier, Caroline de Monaco avait célébré ses 65 ans au sein de la Principauté. L’aînée des Grimaldi aurait profité de l’occasion pour apaiser l’ambiance au sein de sa tribu. Gad, Elmaleh, qui présente actuellement sa tournée intitulée « D’ailleurs » aurait brillé par son absence lors de la célébration de la fête nationale. Un événement célébré le 19 novembre dernier par les Monégasques.

À l’occasion d’un récent entretien, un intime du Palais a confié : « L’humoriste préfère opter pour un quotidien stable et noble alors que Charlotte vit dans un univers déconnecté des réalités. La riche héritière monégasque n’a pas l’habitude des réalités à l’extérieur du Rocher », précise la source anonyme.

« Dans mon cas, j’ai essayé » 

Le weekend dernier, à l’occasion de son anniversaire, Caroline de Monaco a tenté d’apaiser les rivalités au sein de sa famille. Comme le rapporte la publication : « La femme du Prince Ernst August de Hanovre est une mère de famille et grand-mère investie pour ses enfants et petits-enfants ». Gad Elmaleh aurait accordé son aval pour que son fils participe à ces festivités.

Le comédien a tenté de trouver un compromis comme il l’a avoué récemment lors d’un entretien pour Gala. À ce propos, le père de famille souligne : « On ne réussit jamais à la perfection, mais on fait de notre mieux. Dans mon cas, j’ai essayé », a-t-il précisé. Nos meilleurs vœux à la sœur du Prince Albert II qui vient donc de souffler ses 65 bougies ! Charlène, sa belle-sœur, toujours en traitement contre une dépression en Suisse, n’a malheureusement pas pu assister à l’événement.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées