Raphaël, l’enfant né de l’ancienne union entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh était présent au balcon cette semaine pour célébrer la fête nationale monégasque. Mais un détail en particulier a frappé l’attention des observateurs. Le jeune garçon semblait présenter quelques blessures… La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.
Raphaël blessé à la tête
Le 19 novembre dernier, les Monégasques ont célébré leur fête nationale, sans la princesse Charlène de Monaco. Cette dernière est toujours en convalescence et profite de quelques séances de repos dans un endroit tenu confidentiel. En attendant, les autres membres du rocher ont fait leur apparition au balcon. Parmi eux figure le petit Raphaël, le fils aîné de Charlotte Casiraghi, né de son union avec le célèbre humoriste, Gad Elmaleh.
Le jeune garçon a créé la surprise avec une légère blessure à la tête. En effet, il présentait un bleu au niveau de son œil droit. Sa maman de son côté tente de le réconforter. Un détail qui n’est pas passé inaperçu auprès des yeux de lynx des internautes.
Sur les réseaux sociaux, les clichés immortalisés au cours de ces festivités ont rapidement créé le buzz. Au cours d’un récent entretien, le père de Raphaël a fait parler de lui et de son fils. Le comédien en parle d’ailleurs dans son spectacle intitulé « D’ailleurs ».
Gad Elmaleh raconte ce qu’il a enduré avec son père
Au cours de sa prise de parole, Gad Elmaleh a confié : « C’est un privilège d’avoir des cultures différentes. Raphaël évolue dans deux univers opposés qui vont l’aider à grandir de manière plus sage plus tard, j’espère », a-t-il affirmé auprès de nos confrères. À l’issue du baptême de son fils, l’acteur de 50 ans a essuyé les reproches des Juifs. Son oncle aurait brillé par son absence au cours de cette cérémonie.
« Mon père était quelqu’un de fermé, il ne parlait pas beaucoup. J’ignore si c’est à cause de sa culture, mais il ne nous a jamais rien dit », explique l’ex-compagnon de la riche héritière monégasque. L’humoriste enchaîne en ajoutant : « Il est plutôt silencieux et pudique. Ce n’est pas le genre de personne à exprimer ses sentiments. Avec mon fils, j’agis d’une tout autre manière. Parfois, j’ai même peur de le saouler », a-t-il conclu sur une note d’humour.