Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : leur vie de couple fascine une ancienne ministre

Dans son dernier show baptisé ‘D’ailleurs’ présenté aux Parisiens, Gad Elmaleh revient sur son histoire d’amour passée avec Charlotte Casiraghi. Pour rappel, l’humoriste a eu un fils avec la fille de Caroline de Monaco, Raphaël (8 ans). Dans son spectacle, il raconte notamment l’expérience qu’il a vécue avec les Grimaldi. Le point à travers cet article !

Gad Elmaleh se lâche dans son one-man-show

Dans son one-man-show, Gad Elmaleh souligne: “Personne mieux que moi ne peut raconter qu’il a eu une aventure avec un membre des Grimaldi”. Le comédien de 50 ans est fier d’avoir été intégré au sein de son ex-belle-famille qui lui aurait réservé un accueil chaleureux à l’époque où il sortait avec Charlotte Casiraghi.

Le père de famille a notamment mis la lumière sur les talents d’imitateur du Prince Albert II. En effet, le mari de Charlène de Monaco était présent à l’un de ses spectacles. L’acteur ne manque pas non plus de s’exprimer au sujet du clan princier de son ex-compagne, la riche héritière monégasque. Des révélations fracassantes qui font plaisir au public !

Rachida Dati heureuse d’avoir assisté au spectacle

Quoi qu’il en soit, personne ne sait si Charlotte Casiraghi était elle aussi présente dans les membres du public pour assister à ce déballage en direct. Dans tous les cas, une ancienne ministre de Nicolas Sarkozy n’a pas raté une miette de ce spectacle. Il s’agit de Rachida Dati.

Celle qui était auparavant garde de sceau pour le gouvernement a pris la pose avec Gad Elmaleh. Un cliché qui a par la suite été posté sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de l’ancienne ministre, on peut lire en description : ‘Un spectacle en # chlak-chlak, des mises en scène sur la vie à deux. Les tartoches, l’homélie du père Abderrazak. Une véritable immunité collective (…)’, a-t-elle souligné. À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées