Gad Elmaleh s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour faire part de son ancienne aventure avec une certaine Nora Arnezeder. Cette dernière aurait fait des révélations fracassantes au sujet des parents du petit Raphaël Casiraghi. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Nora Arnezeder passe aux aveux !
À 32 ans, Nora Arnezeder a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en commentant une publication de son ex-compagnon, le comédien Gad Elmaleh. Pour rappel, la jeune femme partage actuellement sa vie avec le comédien anglais Guy Bernet. Dans le post en question, l’ex de Charlotte Casiraghi a fait part de la reprise de sa tournée intitulée « D’ailleurs ».
Une manière pour l’humoriste de 50 ans d’affirmer que tout va bien dans sa carrière. En commentaire, l’ex de l’acteur a écrit : « Hâte !!! ». Il y a plusieurs années de cela, cette dernière a fait parler d’elle lors d’un entretien pour le magazine Vanity Fair. Elle a fait des confessions surprenantes au sujet de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, alimentant à l’époque des tensions au sein du couple.
« Gad est dans une situation compliquée… »
Dans les colonnes du magazine, Nora Arnezeder confie : « J’ai profondément souffert mais c’était important à mes yeux. Je me suis nourrie de mon chagrin pour devenir la personne que je suis. Dans mon personnage, j’incarne ce que j’ai vécu : la tendresse et l’abandon. Avec Gad, on est restés sur de bons termes ».
La chérie de Guy Bernet enchaîne les aveux en expliquant : « Gad est dans une situation compliquée. Il m’impressionne. Je ne peux pas en dire davantage (…) ». Ses déclarations étaient qualifiées comme la fin de l’idylle entre l’humoriste et la riche héritière monégasque. Selon l’avocat de Nora Arnezeder, ces remarques ont été déformées. Raison pour laquelle sa cliente a décidé d’emblée de déposer une plainte à l’époque.