Charlotte Casiraghi et Meghan Markle : le secret autour de leur impressionnante perte de poids

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui veulent perdre du poids ! On connaît à présent le secret adopté par Charlotte Casiraghi et Meghan Markle. On vous dit tout !

Selon un spécialiste, Charlotte Casiraghi et Meghan Markle n’ont pas eu à faire de régime ou de sports pour perdre leurs kilos en trop. Voici le secret des deux célébrités.

Charlotte Casiraghi et Meghan Markle font envier les femmes avec leur silhouette

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée cette semaine en compagnie de sa mère. La fille de Caroline de Monaco est apparue belle et radieuse dans sa silhouette de rêve au cours de la soirée consacrée à la remise des prix de la Fondation Prince Pierre. Parmi les invités de cet événement d’exception figurent Annie Ernaux, Abigail Assor, Julia Kristeva ou encore Roukiata Ouedraogo. Une chose est sûre : le physique de celle qui représente la marque Chanel n’est pas passé inaperçu.

Un sujet repris par nos confrères allemands de In Touch dans l’un de leurs et son numéro. L’hebdomadaire met la lumière sur la méthode employée par l’ex-compagne de Gad Elmaleh qui ne requiert ni régime ni activités sportives. Une technique utilisée par de nombreuses stars hollywoodiennes à l’instar de Meghan Markle, la femme du Prince Harry. La stratégie en question a été précisée par le coach de Craig McNamee lors d’un entretien pour le magazine Women’s Health en 2018. Ce professionnel avait pris en charge la mère de Archie et Lilibet.

Tout se joue dans la posture…

« D’une manière générale, nous regardons notre corps de façon globale. Puisque Meghan était sous les feux des projecteurs, nous nous sommes basés sur la silhouette », confie Craig McNamee. La meilleure posture à adopter ne consiste pas tout simplement à s’asseoir droit, explique-t-il. Il est également important de conserver une amplitude de mouvement décente au niveau de chaque muscle et articulation.

« La raison pour laquelle une posture permet de perdre du poids, c’est parce qu’elle permet de travailler efficacement chaque partie du corps », précise le spécialiste. Et ce dernier de conclure : « Notre corps fonctionne comme une unité. Le bon fonctionnement du système musculosquelettique influence sur la manière dont nous pensons, réagissons ou digérons les nourritures ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées