En couple depuis deux ans avec le réalisateur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait été snobé par le père de son premier enfant. À savoir l’humoriste Gad Elmaleh. Que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Gad Elmaleh absent à l’anniversaire de son fils
Gad Elmaleh présente actuellement un emploi du temps surchargé à cause de sa tournée intitulée « D’ailleurs ». Raison pour laquelle le père du petit Raphaël Casiraghi ne pourra pas assister à un événement familial de taille. Il s’agit de la célébration des 8 printemps du jeune garçon prévu ce jour. Très occupé par son travail, le père de famille n’aurait pas réussi à se libérer.
Pour rappel, le petit garçon a fait une apparition saisissante le 19 novembre dernier à l’occasion de la fête nationale monégasque. Les festivités ont cependant été marquées par l’absence de Charlène de Monaco, actuellement en convalescence dans un centre de traitement en Suisse. En parallèle, le comédien de 50 s’est présenté devant ses fans à l’Espace Culturel Armorica à Plouguerneau, dans le département du Finistère.
L’humoriste très proche du Prince Albert II
Gad Elmaleh aurait l’occasion de se racheter le weekend prochain. En 2019, Raphaël avait soufflé ses 6 bougies dans la villa de Caroline de Monaco. Une somptueuse résidence nichée en plein cœur de la région parisienne. À l’occasion de son passage devant Thomas Scotto et Julia Vignali dans Télématin, l’acteur est revenu sur les rapports qu’il entretient avec la tribu des Grimaldi.
D’ailleurs, le souverain était présent au dernier spectacle de l’humoriste. Le frère de Stéphanie a toujours été considéré comme une personne « modeste » avec un sens de l’humour débordant. Des qualités confirmées par Gad Elmaleh. En attendant au Rocher, le retour de Charlène de Monaco se fait de plus en plus attendre. Espérons que la Première Dame du Rocher se rétablira rapidement de sa fatigue. Affaire à suivre !