Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël Elmaleh : en promenade avec mamie Caroline à Monaco

©️ Purepeople
publicité

La famille royale semble plus unie que jamais ! Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël Elmaleh ont récemment été photographiés lors d’une promenade exceptionnelle avec mamie Caroline à Monaco. On vous dit tout !

Samedi dernier, le clan princier de Monaco était presque au complet à l’occasion du dernier jour du Jumping International de Monte-Carlo. Le public a pu retrouver la princesse Caroline, mais en compagnie de sa fille Charlotte Casiraghi et du petit Raphaël.

publicité

Une sortie exceptionnelle

Voici un événement bien rare dans l’histoire royale ! Charlotte Casiraghi était en balade samedi dernier, lors du 15e Jumping International de Monte-Carlo. Une apparition en public qui a été marquée par la présence de son fils Raphaël (7 ans) et de sa mère, la princesse Caroline de Monaco. Le fils que la Monégasque a eu avec le comédien Gad Elmaleh n’avait pas fait son apparition en public depuis des lustres !

Le 3 juillet dernier, les amoureux d’équitation ont assisté au dernier jour de la compétition équestre. Un rendez-vous que la famille princière n’a pas manqué. Après avoir été vue avec le Prince Albert II en fin de semaine, Charlotte Casiraghi était donc de retour pour clore le spectacle. Pour l’occasion, la séduisante brune de 34 ans a opté pour une tenue Chanel. Pour rappel, elle représente la maison parisienne de la marque depuis plusieurs mois.

publicité

Le petit Raphaël sous le feu des projecteurs

Par ailleurs, Caroline de Monaco elle aussi reflétait l’élégance avec sa combinaison blanche et fluide signée Halston. Cette marque profite d’une meilleure visibilité aujourd’hui grâce à la série Netflix qui lui est consacrée. À 64 ans, la princesse assume parfaitement ses cheveux gris au naturel !

Mais les regards étaient surtout braqués vers le petit Raphaël au cours de cette soirée. Le jeune garçon a su prouver qu’il maîtrisait le style chic à son jeune âge. Depuis le temps, l’adorable bout de chou a bien grandi. Il a d’ailleurs grandi loin des caméras médiatiques.

publicité

« Il monte à cheval comme sa maman et fait le show comme son père », a confié son père lors d’une entrevue pour Paris Match, en février dernier. L’humoriste maroco-canadien se vantant de sa double culture entre Monaco et Marrakech. De son union avec le réalisateur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a un autre garçon qui s’appelle Balthazar. Ce dernier est aujourd’hui âgé de 2 ans.

publicité