Pour la première fois, Gad Elmaleh a brisé le silence sur les raisons qui les ont poussés avec Charlotte Casiraghi à mettre fin à leur idylle. L’addiction à l’alcool serait-elle en cause ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlotte Casiraghi : les causes de la séparation avec Gad Elmaleh
Pour Charlotte Casiraghi, il est hors de question de répéter les mêmes erreurs que son illustre mère, Caroline de Monaco. Pour rappel, l’aînée des Grimaldi est séparée du Prince Ernst August de Hanovre à la suite de l’addiction de ce dernier à l’alcool. Le père de famille était également accro à divers excès. Une descente aux enfers qui est devenue insupportable pour la sœur de Stéphanie de Monaco.
Si Caroline n’a toujours pas enclenché le divorce, elle vit pourtant séparée du père d’Alexandra depuis plusieurs années. Celle qui partage aujourd’hui sa vie avec le réalisateur Dimitri Rassam aurait rompu avec Gad Elmaleh, sans doute pour des raisons similaires. Le roi du one-man-show actuellement en tournée pour son spectacle « D’ailleurs » s’est livré sur le sujet cette semaine.
Gad Elamleh s’ouvre sur ses problèmes d’alcool
À l’occasion de son intervention sur Canal Plus dans l’émission « En Aparté », Gad Elmaleh se confie sur cette addiction. À ce propos, il souligne : « Ce qu’on ignore, c’est que je buvais beaucoup à un moment donné puis j’ai arrêté définitivement », en toute honnêteté. Et l’humoriste d’ajouter : « Certes, ça fait du bien de boire du vin, de boire un coup ».
Depuis qu’il a rompu avec la mère de Raphaël, l’acteur de 50 ans est officiellement un cœur à prendre. À ce propos, il précise : « On vit en société, ta vie sociale tu ne va pas y mettre une croix ? Moi j’ai réalisé un peu trop d’excès. Voilà quelque chose que l’on ignore à mon sujet », a-t-il conclu.