Charlotte Casiraghi fascine Dimitri Rassam : son péché mignon dévoilé

Alors qu’elle file le parfait amour avec le réalisateur Dimitri Rassam, père de son deuxième fils, Charlotte Casiraghi aurait un péché mignon qui a de quoi surprendre. La nouvelle nous a été dévoilée par un média italien. Le point à travers cet article !

Charlotte Casiraghi : zoom sur son régime, son péché mignon

Le péché mignon dont il est question ici concerne le régime adopté par Charlotte Casiraghi. En effet, la femme de Dimitri Rassam s’affiche toujours avec une silhouette de rêve. On se demande alors quel est son secret pour garder la forme ! Selon nos confrères italiens, la mère de famille aurait un penchant pour les croissants, un entremet qu’elle consomme au quotidien. Mais ce n’est pas tout ! Des révélations qui viennent de tomber annoncent également que la fille de Caroline de Monaco a une préférence pour les aliments bio.

Pour garder sa jolie silhouette, l’ex-compagne de Gad Elmaleh pratique également des activités sportives de manière régulière. Son secret ? « manger plusieurs fois par jour ». Une mode d’alimentation inspirée par une analyse réalisée en Californie et qui a été partagée dans la revue Nutrition Research. Ce régime a pour concept de manger en petites portions, mais de se nourrir de manière plus fréquente afin de conserver la masse corporelle « non grasse », indique un média spécialisé.

Un régime auquel Carla Bruni Sarkozy a succombé

Le même régime aurait également été adopté par Carla Bruni. L’épouse de Nicolas Sarkozy n’est guère convaincue par la règle des trois repas par jour. L’interprète de « Quelqu’un m’a dit » qui a donné naissance à la petite Julia, mangerait à volonté pendant toute la journée, en prenant des repas légers.

À ce propos, la jolie brune franco-italienne souligne : « Il faut éviter les chips. Ça c’est certain, tout le monde le sait. Après, si on prend quelque chose dont on a envie, comme un potage (…). Je n’ai jamais réellement faim ni tout à fait rassasié. Je ne me présente jamais à table avec un appétit gigantesque », a-t-elle confié au micro de RTL. Avis à tous ceux et celles qui veulent perdre du poids !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées