Charlotte Casiraghi : froide avec Albert II, ce rendez-vous incontournable à Paris qui confirme tout !

En couple avec le réalisateur Dimitri Rassam, père de son deuxième enfant, Charlotte Casiraghi ne serait pas près de revenir en Principauté. Pourtant, la fille de Caroline doit assurer l’intérim de Charlène en l’absence de cette dernière. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est fragilisée par ses soucis de santé. Cette semaine, elle était présente dans la capitale. Le point à travers cet article !

Charlotte Casiraghi organise un grand événement à Paris

À l’occasion des Rencontres philosophiques, Charlotte Casiraghi a préparé une réception de grande envergure dans la capitale française. Pour cette année, celle qui est ambassadrice de la marque Chanel a décidé de se tourner sur l’Ukraine en guise de thème pour la soirée. « Philosopher aux côtés de l’Ukraine », rapporte l’affiche mise en exergue dans le cadre de cet événement spécial.

Le rendez-vous a eu lieu dans la soirée du 28 mars dernier à la maison de l’Océan. Il s’agit d’un palace situé dans le 5e arrondissement de Paris. Par ailleurs, l’ex-compagne de Gad Elmaleh et les autres membres des Grimaldi sont reprochées d’avoir négligé les souffrances de la première dame monégasque.

Les Grimaldi accusés de ne pas avoir soutenu la princesse en Afrique

En effet, au cours de son séjour en Afrique du Sud, l’an dernier, la belle-famille de Charlène de Monaco n’a pas fait grand-chose pour la soutenir alors qu’elle est restée bloquée sur place durant de longs mois. L’ancienne nageuse de 44 ans avait souffert d’une infection ORL qui lui a valu des opérations médicales à plusieurs reprises.

À ce propos, la publication glisse : « La famille n’a pas fait le moindre commentaire. Pas un seul message d’encouragement pour soutenir leur belle-sœur ou leur tante par alliance. Pas un mot de soutien non plus de la part de son mari qui était pourtant très prolixe au cours de cet éloignement. L’urgence de la situation avait-elle abouti à ce silence assourdissant ? Mystère… ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées