Alors que Charlène de Monaco est fragilisée par sa maladie en Afrique du Sud, Charlotte Casiraghi a tenu à lui rendre un hommage symbolique. Le point à travers cet article !
D’ordinaire réservée au sujet de sa vie personnelle et familiale, Charlotte Casiraghi défend corps et âme sa tante Charlène avec qui elle s’entend très bien. Une complicité mise en lumière par Hello magazine dans son numéro de cette semaine. On vous dit tout !
Charlène de Monaco malade en Afrique du Sud
Charlène de Monaco est actuellement en convalescence en Afrique du Sud, où elle se remet petit à petit de son infection ORL. Cela fait maintenant plusieurs mois que la première dame du rocher n’a pas vu son mari et ses enfants. Il y a quelques jours, elle a subi une nouvelle opération chirurgicale sous anesthésie générale. Selon les médecins, il s’agit de la dernière intervention pour mettre fin définitivement à sa maladie.
Selon un cliché publié sur les réseaux sociaux, la mère de Jacques et Gabriella semble aller mieux même si elle affiche une mine fatiguée. Il faut dire que son quotidien a été difficile durant ces derniers mois. Sur cette récente publication, on aperçoit une photo de la princesse en compagnie du nouveau roi des Zoulous, Misuzulu kaZwelithini. Aux dernières nouvelles, la jolie blonde de 43 ans serait en train de régler un différend familial lié à une guerre de succession.
« Merci pour votre bienveillance et pour votre soutien »
En description de la photo, Charlène de Monaco a écrit : « Merci pour votre bienveillance et pour votre soutien Bayede Nkosi ». Un message poignant accompagné de quelques emojis de cœur rouge illustrant la gratitude de la princesse envers le principal intéressé. Devant son absence prolongée au Rocher, la belle-sœur de Caroline peut compter sur le soutien sans faille de ses amis natifs de l’Afrique du Sud.
Pendant ce temps au palais, Charlotte Casiraghi et sa mère sont aux petits soins pour Jacques et Gabriella. D’ailleurs, l’ex-compagne de Gad Elmaleh était toujours très proche de la princesse. L’ancienne nageuse lui avait d’ailleurs rendu un clin d’œil il y a 2 ans lors de son mariage avec le réalisateur Dimitri Rassam. La mère du petit Raphaël lui a ensuite rendu la pareille le jour de son mariage avec Albert II en lui offrant une broche en diamants signée Boucheron, avance le média britannique.