Charlotte Casiraghi inquiète pour Gad Elmaleh : les dernières nouvelles sur son état

Difficile pour Charlotte Casiraghi de cacher son inquiétude au sujet de Gad Elmaleh. Voici les dernières nouvelles au sujet de l’état de santé de l’humoriste. Le point à travers cet article !

L’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh serait au cœur des tourments. Le père du petit Raphaël (7 ans) serait dans un état inquiétant. Voici les dernières nouvelles officielles au sujet de son état de santé et de ses souffrances. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Gad Elmaleh: son retour sur scène gâché par sa maladie

Le magazine Ici Paris met la lumière sur l’état de santé de Gad Elmaleh dans l’un de ses derniers numéros. « L’humoriste était très heureux de retrouver la scène après cinq ans d’absence. Hélas, le destin n’a pas réagi en sa faveur », glisse la publication. L’hebdomadaire rappelle également le mal dont souffre l’ancien compagnon de l’héritière monégasque. 

Le comédien de 50 ans est obligé de s’absenter durant trois semaines. Il a même été contraint d’annuler plusieurs spectacles. Officiellement, cette situation est due à un léger souci. Selon nos confrères, le souci en question ne serait pas aussi léger puisqu’il s’agit de calculs rénaux

Pour rappel, l’acteur prévoit de reprendre les devants de la scène d’ici le 21 octobre. Le retour sur scène ne pourra néanmoins se faire que si l’état de santé le lui permet et si les médecins accordent leur feu vert

« C’était vraiment très dur… »

Pour Gad Elmaleh, ce coup dur est particulièrement difficile à encaisser. Il y a un an, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi avait contracté le Coronavirus. À l’époque, l’acteur souffre d’une infection des poumons et une péricardite. Un calvaire dont le principal intéressé a accepté de se confier sans retenue au cours d’un entretien. 

Lors de cette interview, le père de famille confesse : « C’était vraiment très dur…la grippe multipliée par 10,20… En quittant l’hôpital, j’ai eu du mal à monter les escaliers. J’ai des difficultés à respirer. Il m’a fallu quatre mois pour retrouver la forme, pratiquer du sport et reprendre mes activités d’avant »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées