Charlotte Casiraghi : la fille de Caroline craque pour le carré « universel », très à la mode

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco n’a pas pu résister au fameux carré « universel ». Une coiffure qui présente l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies et à tous les âges. 

Dans le cadre de la 4e saison des Rendez-vous littéraires de la rue Cambon organisée par Chanel, Charlotte Casiraghi a misé sur une nouvelle coiffure

Charlotte Casiraghi fait sensation avec sa nouvelle coupe

Égérie de la marque Chanel depuis bientôt un an, Charlotte Casiraghi est à la tête des Rendez-vous littéraires de la rue Cambon. L’ex-compagne de Gad Elmaleh est une véritable passionnée des mots et de la littérature. Depuis le mois de janvier, elle anime un club de lecture accessible sur la Toile. Pour cette 4e édition du show, la fille de Caroline de Monaco s’est entretenue avec la romancière Jeanette Winterson et la comédienne Keira Knightley.

Ensemble, elles ont rendu hommage aux œuvres de l’écrivaine britannique Virginie Woolf. La conversation avec pour objet des thèmes qui sont chers à la maison française à l’exemple de l’émancipation des femmes. La mère de famille a profité de l’occasion pour miser sur une nouvelle coiffure : un carré splendide qui descend jusqu’aux épaules.

Alors que l’automne bat son plein, la compagne de Dimitri Rassam a troqué ses longueurs pour une coiffure courte très à la mode. Après sa tante Stéphanie de Monaco (qui a succombé pour le style boyish inspiré des années 90), c’est au tour de Charlotte Casiraghi de procéder à des changements capillaires. 

Pourquoi craquer pour le carré aux épaules ?

La fameuse coupe au carré se décline aujourd’hui en plusieurs versions. Quoi qu’il en soit, la version qui descend jusqu’aux épaules reste la plus intemporelle. Cette année, les beautystas ont jeté leur dévolu sur cette tendance en format flou upgradé.

À la clé, un effet coiffé décoiffé très glamour. De plus, ce type de carré présente l’avantage de se porter de mille et une façons. En brushing sleek ou en wavy, libre à vous de choisir le carré de vos envies, quel que soit votre âge et la nature de vos cheveux !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées