Charlotte Casiraghi : les secrets derrière sa silhouette de rêve, la vérité éclate !

© Nouvelles du monde
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Charlotte Casiraghi. On connaît à présent ses secrets pour conserver une silhouette de rêve. On vous dit tout ! 

Force est de constater qu’à chacune de ses apparitions publiques, Charlotte Casiraghi fait toujours sensation. Mais comment fait-elle pour entretenir son physique ? On connaît le secret de la princesse. On vous dévoile tout !

publicité

Charlotte Casiraghi à l’honneur dans Express

Dernièrement, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée avec Caroline, Jacques et Gabriella lors d’une exposition canine. La nouvelle est reprise par nos confrères d’Express dans leur édition de cette semaine. L’hebdomadaire n’alimente pas des rumeurs au sujet de sa vie amoureuse.

Le média s’interroge cependant sur le secret de son physique toujours si bien entretenu. De nombreuses femmes se posent la même question : comment la fille de Caroline fait-elle pour apparaître impeccable à chacune de ses sorties ? Ses confessions ont été reprises pour l’occasion. L’ex-compagne de Gad Elmaleh, sixième dans l’ordre de succession au trône, fait attention à ce qu’elle mange. 

publicité

La princesse partage son secret

À ce propos, Charlotte Casiraghi explique : « Je crois qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise nourriture. Le secret c’est de s’alimenter lorsque c’est nécessaire ». Il faut savoir que la mère du petit Raphaël réalise ses courses dans les rayons « bio ». Nos confrères de Voici avaient même partagé des clichés de la princesse, à la sortie d’une boutique parisienne. 

« Je mange rarement de la viande. En ce qui concerne les aliments, je tente d’être raisonnable », affirme la mère de famille. Avis à toutes celles qui veulent sculpter une belle silhouette à l’occasion de la rentrée. Pour rappel, Charlotte Casiraghi a eu un fils avec l’humoriste Gad Elmaleh, lorsqu’ils étaient encore ensemble.

publicité

Cependant, l’héritière monégasque a toujours pris soin de protéger le jeune garçon des caméras médiatiques. À présent âgée de six ans, la jolie brune de 35 ans a décidé de ne plus cacher son fils et elle l’accompagne souvent lors des événements organisés au Rocher.

publicité