Charlotte Casiraghi : mal-être au Palais, la guerre des nerfs bat son plein

Le mal-être s’installe au Palais. Alors que Charlotte Casiraghi se sent mal à l’aise, la guerre des nerfs bat son plein. Le point à travers cet article !

Si Charlotte Casiraghi et sa maman, Caroline de Monaco sont très présentes au sein de la Principauté, ce serait pour dissiper le mal-être dû à l’absence de Charlène. Selon certaines rumeurs, la femme du Prince Albert II ne serait pas près de retourner au Rocher.

« Quel rôle Charlène de Monaco joue-t-elle au palais ? »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gala fait état d’une guerre des nerfs au sein de la Principauté. « Quel rôle Charlène de Monaco joue-t-elle au palais ? », s’interroge la publication. Ses soucis de santé et sa convalescence interminable en Afrique du Sud ont réveillé les inquiétudes. Pour rappel, la princesse est retenue dans son pays natal à cause d’une infection ORL.  

Depuis, les rumeurs ne cessent d’enfler au sujet de l’ancienne nageuse et ses intérêts parfois divergents avec les membres de la famille princière. Dans son article, l’hebdomadaire met la lumière sur l’absence de la Première Dame et ses impacts sur la vie au Palais. Son absence prolongée commence à faire jaser. 

Devant l’ampleur de la polémique, le palais multiplie les tentatives pour dissiper le malaise. Les sœurs du Prince Albert II, les princesses Stéphanie et Caroline n’ont jamais été aussi impliquées dans la vie au palais. Avec Charlotte Casiraghi, l’aînée des Grimaldi s’occupe de ses cousins, Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco émue

Les sœurs du Prince Albert, les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco n’ont jamais été aussi présentes. D’ailleurs, devant l’absence prolongée de l’ancienne nageuse, ce sont elles qui prennent soin des enfants de la princesse. Ils ont d’ailleurs été immortalisés au cours d’une exposition canine qui a eu lieu le 11 septembre dernier.

« Cette attention a particulièrement touché Charlène de Monaco », qui n’avait pas hésité à partager ses ressentis sur Instagram, avait quelques photos publiées en ligne. En attendant que la jolie blonde de 43 ans fasse son grand retour en Principauté, elle peut compter sur sa belle-sœur pour prendre soin de ses enfants. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées