Charlotte Casiraghi méconnaissable à la fashion week : le secret de sa silhouette dévoilé

Charlotte Casiraghi était méconnaissable cette semaine lors de la fashion week, rendez-vous incontournable des amateurs de mode. Le secret de sa silhouette vient d’être dévoilé. On vous dit tout ! 

Charlotte Casiraghi s’est présentée seule, sans son époux Dimitri Rassam, lors de la fashion week-end de Paris. La fille de Caroline Monaco a fait tourner toutes les têtes avec sa silhouette de rêve. Quel est donc son secret ? Enquête.

« Magnifique, mais trop mince »

Visiblement, Charlotte Casiraghi a perdu plusieurs kilos, à la surprise générale de tous. L’ex-compagne de Gad Elmaleh a fait une apparition remarquée le 5 octobre dernier dans le cadre du défilé Chanel pour la Fashion Week. Des clichés de l’événement ont été partagés sur les réseaux sociaux par un fan. La publication n’a pas tardé à faire réagir et plusieurs internautes ont été frappés par la métamorphose physique de l’héritière monégasque.

Dans l’ensemble, les commentaires lus sur Instagram sont positifs à quelques détails près. Certains observateurs ont par exemple rapporté une silhouette beaucoup trop mince. « Magnifique, mais trop mince », « Belle », « Sublime », indiquent certains messages, au sujet du physique de la mère de Raphaël. Le secret de cette dernière pour avoir des rondeurs pareilles a été évoqué par un média allemand. Les détails dans ce qui suit.

Le secret de Charlotte Casiraghi dévoilé

Charlotte Casiraghi, actuellement aux petits soins pour Jacques et Gabriella en l’absence de leur mère, à un penchant pour les baies d’açaï. Ces dernières sont connues pour être riches en vitamine E et en fibres alimentaires. Selon les experts, cet aliment très apprécié par la princesse expliquerait sa perte de poids conséquente.

Toujours selon un média spécialisé, les baies d’açaï contiennent également des nutriments essentiels à l’instar de la vitamine B1 et du fer. Ces actifs sont indispensables à l’organisme pour mieux contrôler le transit intestinal. De plus, ils contribuent à optimiser le système immunitaire et à favoriser la digestion au quotidien. Avis à tous ceux et celles qui veulent perdre leurs kilos en trop !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées