C’est toute seule que Charlotte Casiraghi a assisté cette semaine aux festivités organisées dans le cadre de la fête nationale monégasque. Pour rappel, l’événement a été célébré le vendredi 19 novembre dernier au sein de la Principauté. Son mari, le producteur Dimitri Rassam aurait brillé par son absence. Et pour cause…
Dimitri Rassam occupé par son travail
La date du 19 novembre représente une date symbolique pour l’ensemble de la population monégasque. Vendredi dernier, ils ont célébré leur fête nationale, quelques jours après le retour de la première dame. Pour rappel, Charlène de Monaco a enfin remis les pieds au Rocher après avoir passé plus de 8 mois d’exil en Afrique du Sud. L’ancienne nageuse a été retenue dans son pays natal à cause d’une infection ORL qui lui a valu de multiples opérations chirurgicales.
Un sombre épisode du passé que la princesse préfère aujourd’hui laisser derrière elle. Désormais, sa famille est sa priorité. Mais alors qu’elle n’a pas assisté aux festivités pour des raisons médicales, une autre figure emblématique du clan princier était également absente. Il s’agit de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi. Il faut dire que le fils de Carole Bouquet est très pris par son travail ces derniers temps.
Charlène de Monaco absente à la fête nationale
Le réalisateur de 40 ans travaille actuellement sur le tournage d’une nouvelle version des 3 Mousquetaires. D’ailleurs, quelques extraits ont été récemment tournés à l’abbaye Notre-Dame du Val. Il s’agit d’une propriété exceptionnelle implantée au cœur du Val-d’Oise, à 30 km de la capitale française. Plusieurs photos du tournage ont été partagées par l’ex-compagne de Gad Elmaleh sur son compte Instagram.
À l’affiche de ce long-métrage, on retrouve Vincent Cassel, Romain Duris, François Civil, mais aussi Pio Marmail. Les 4 acteurs ont participé au tournage qui a eu lieu au mois de septembre dernier à Saint-Malo. Selon nos confrères d’Ouest-France : « La production a dû jouer avec la marée et les éléments pour faire ressortir les intrigues du film ». Par ailleurs, la mère du petit Raphaël a été présente sur le balcon lors de la fête nationale. Ce qui ne fut pas le cas de la mère de Jacques et Gabriella.