Charlotte Casiraghi : profondes mésententes avec Gad Elmaleh, ça risque de chauffer !

© Elle / Le Parisien
publicité

Visiblement, les rapports sont tendus entre Charlotte Casiraghi et son ex-compagnon, Gad Elmaleh. Devant l’ampleur de ces mésententes, ça risque bientôt de chauffer entre eux. Et pour cause…

À partir du 9 septembre prochain, Charlotte Casiraghi risque d’affronter un nouveau coup dur. La fille de Caroline de Monaco pourrait essuyer une mauvaise nouvelle. Pourquoi donc ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail ! 

publicité

Gad Elmaleh va taquiner le clan princier dans son prochain spectacle

Gad Elmaleh remontera sur scène pour jouer son spectacle « D’ailleurs », reporté auparavant à cause de la crise sanitaire. À partir du 9 septembre prochain, les fans de l’humoriste vont pouvoir le retrouver puisqu’il sera en tournée dans toute la France. Dans son dernier show, le père de Raphaël Casiraghi se moque gentiment de son ex-compagne, Charlotte. Cette dernière s’est récemment manifestée avec sa mère et sa grand-mère au cours d’une compétition d’équitation.

L’artiste profite également de l’occasion pour balancer diverses anecdotes sur la famille princière. Il en avait déjà parlé lors de son passage dans l’émission « Tout à gagner » sur le plateau de RTL. À l’époque, l’acteur avait confié : « C’est plus une observation sur ma propre personne. Moi qui me trimballe dans plusieurs univers », souligne le père de famille.

publicité

L’importance de Monaco aux yeux de Gad Elmaleh

Gad Elmaleh enchaîne en expliquant : « Il y a Monaco, les États-Unis, mon arrivée dans l’Hexagone et mon rôle de père. Monaco, ça fait partie d’une période de mon existence qui est vraie. Je raconte plus mon inadaptation dans le spectacle que je charrie le clan princier », a-t-il précisé.

publicité

« Ils se complètent et mon fils Raphaël s’enrichit grâce au mélange de ces deux mondes et ces deux cultures différentes. Je ne me plains pas de cette différence, au contraire, j’aime jouer de ça. J’adore faire le blédard, montrer au public que je suis inadapté. Ça fait partie de la comédie », a-t-il conclu.

publicité