Charlotte Casiraghi « quitte » Dimitri Rassam et leurs enfants à Paris : les raisons dévoilées

© Splash news / On Entertainment
publicité

Pourquoi Charlotte Casiraghi a-t-elle quitté Dimitri Rassam et leurs enfants à Paris ? Les raisons de cette soudaine séparation viennent d’être dévoilées. On vous dit tout ! 

Compte tenu de l’absence prolongée de Charlène de Monaco au Rocher, Charlotte Casiraghi se serait retrouvée dans l’obligation de quitter ses enfants, dont son fils aîné Raphaël Elmaleh, qui étudie à Paris. Le point à travers cet article !

publicité

Charlotte Casiraghi quitte les siens pour rejoindre Monaco

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud pour des problèmes de santé, des changements opèrent dans la famille princière. Charlotte Casiraghi se retrouve dans l’obligation de quitter Paris où elle vit avec son époux et leurs enfants. L’héritière monégasque va devoir mettre le cap au palais, dans le cadre d’une sortie protocolaire. Elle a d’ailleurs fait une apparition remarquable avec sa maman, Caroline de Monaco et ses cousins.

Avec Gabriella, Jacques et madame Mélanie Antoinette de Massy, ils ont assisté à l’exposition canine mondiale de Monaco. L’événement s’est déroulé les 11 et 12 septembre dernier en Principauté. Mais un détail a frappé l’attention au cours de cette exposition. La petite Gabriella a participé à ce rendez-vous assis sur un fauteuil roulant. Décidément, la fillette s’est blessée à la suite d’une vilaine chute.

publicité

« Elle ne reviendra pas de sitôt à la maison »

Selon nos confrères d’Ici Paris, les membres du clan royal doivent se mobiliser au Palais compte tenu de l’absence de la première dame. Pour rappel, cette dernière est retranchée en Afrique du Sud où elle est actuellement en convalescence, à la suite d’une opération ORL. Il semblerait que la jolie blonde de 43 ans ne soit pas près de retourner au Rocher. Sur place, son ennemie numéro un, Nicole Coste a fait son grand retour.

publicité

Dans les colonnes de France Dimanche on peut lire : « Voir Albert II parader avec Nicole qui se dit “épanouie” par les multiples attentions du prince ne fait pas plaisir à Charlène. Elle ne reviendra pas de sitôt à la maison », rapporte la publication. En conséquence, Charlotte Casiraghi doit assurer régulièrement les sorties protocolaires jusqu’au retour de l’ancienne nageuse.

publicité