Avant de rejoindre l’autre monde, Gaspard Ulliel a partagé sa vie avec plusieurs femmes incluant Charlotte Casiraghi, mais aussi Cécile Cassel. Malheureusement, les deux célébrités n’auraient pas été invitées aux funérailles pour éviter les débordements similaires à ceux de Ramzi Bédia. Le point à travers cet article !
Le monde du cinéma en deuil
Le cas de Ramzi Bédia a été rappelé cette semaine par nos confrères de Paris Match. Pour mémoire, l’acteur français de 49 ans a perdu la voix sous l’effet du choc. Les jours précédant la tragique disparition de Gaspard Ulliel, les deux comédiens étaient sur un même plateau de tournage. Une réaction déchirante rapportée par l’hebdomadaire qui revient au passage sur les circonstances de la mort du regretté acteur.
Le 19 janvier dernier, le père de famille a succombé des suites d’un terrible accident de ski survenu à la Rosière. Ce dernier séjournait sur place alors que ses acolytes participaient en parallèle au festival mondial du film de comédie. Un événement atypique de l’univers du septième art qui s’est tenu cette année dans l’Alpe d’Huez. Les amis de Gaspard étaient abasourdis en apprenant la triste nouvelle.
Ramzi Bédia anéanti par la mort de son ami et confrère
Dans les colonnes de Paris Match on peut lire : « Ramzi Bedia, aux côtés de Gaspard tournait il y a quelques jours le feuilleton intitulé “Tikkoun” ». Une réalisation de Xavier Giannoli pour Canal Plus ». Le père d’Ella et Ava a eu du mal à cacher sa tristesse en apprenant la perte de son ami. Finalement, c’est le délégué général du Festival de Cannes, Thierry Frémeaux qui a assuré le speech.
À ce propos, l’acolyte du défunt souligne : « Gaspard avait l’avenir devant lui. Il est difficile d’accepter le fait qu’une carrière aussi intelligente et réussie que celle du comédien prenne une fin aussi tragique. Il devait être sous le feu des projecteurs au cours des prochaines années », a-t-il déploré. Chez Lacs champagne, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis du regretté comédien.