Charlotte Casiraghi redonne une chance à Dimitri Rassam, conseil avisé de Caroline de Monaco 

© Getty Images / Bestimage
publicité

Alors que son couple avec Dimitri Rassam bat de l’aile, Charlotte Casiraghi peut compter sur Caroline de Monaco pour lui prodiguer des conseils bien avisés. Le point à travers cet article !

Charlotte Casiraghi et son époux, le réalisateur Dimitri Rassam, semblent avoir trouvé la technique idéale pour cimenter leur couple. Récemment le magazine Voici faisait état d’une rupture au sein du couple, allant même jusqu’à sous-entendre un divorce imminent. La princesse Caroline de Monaco n’est pas restée les bras croisés. 

publicité

Caroline prête à tout pour sa fille

Caroline de Monaco n’a pas hésité à intervenir pour remettre le couple sur les rails. À la cuite de cette intervention, l’ex-compagne de Gad Elmaleh et son compagnon éviteraient de se marcher sur les pieds. L’été dernier, les deux tourtereaux ont passé un confinement particulièrement éprouvant à Paris, dans la région de Barbizon. 

Si la mère du petit Raphaël voyage beaucoup entre la capitale et Monaco, où elle a été photographiée avec sa mère et ses cousins (Jacques et Gabriella), le réalisateur de son côté se concentre sur ses projets professionnels. Il travaille actuellement avec des acteurs comme Vincent Cassel, Romain Duris, François Civil, et Pio Marmail sur « Les trois mousquetaires ».

publicité

Le fils de Carole Bouquet veille à ce que le tournage se passe bien. Il a commencé le 20 septembre dernier sur la plage de l’Éventail, à Saint-Malo. Selon nos confrères de Ouest-France : « Pour simuler la progression, en mer, la bande était obligée de jouer avec les marées et les éléments ». Entre quelques brefs éloignements, ils se retrouvent !

publicité

Des vacances dépaysantes et conviviales

À l’occasion des vacances d’été, Charlotte Casiraghi et son compagnon ont décidé de se ressourcer sous le soleil de Cap-d’Ail. Les parents de Balthazar ont profité de bon temps, en amoureux à la Villa Castel Del Mare, à Cap-d’Ail, une commune des Alpes-Maritimes. Quelques membres de la famille de l’héritière sont également venus, à l’instar de Céline Brugnon et le galeriste parisien Kamel Mennour. Si leur mariage a été sauvé, c’est en partie grâce à la femme du Prince Ernst August de Hanovre

publicité