Charlotte Casiraghi repérée avec Dimitri Rassam en Suisse : leur drôle de look suscite la curiosité

Dernièrement, les paparazzis ont repéré la sublime Charlotte Casiraghi avec sa maman, Caroline de Monaco en Suisse. Les deux membres du clan Grimaldi étaient accompagnés du réalisateur Dimitri Rassam. Mais un détail en particulier a interpellé les observateurs : leur look. Et pour cause…

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam renouent ensemble en Suisse

C’est en Suisse que l’aînée des Grimaldi a été débusquée cette semaine aux côtés de sa fille et de son beau-fils. Pour rappel, la princesse Charlène de Monaco suit actuellement un traitement dans une clinique privée située sur place. La femme du Prince Albert II a été évacuée dans ce centre de soins après avoir été victime d’une fatigue extrême à son retour d’Afrique du Sud.

La balade en famille de Caroline, Dimitri et Charlotte fait l’objet d’une publication parue dans les colonnes d’un magazine espagnol. Le même cliché a par la suite été publié sur Instagram par un fan de la famille princière. Sur la photo en question, on voit que les Grimaldi sont unis et soudés.

Andréa Casiraghi, le fils aîné de Caroline, faisait également partie du schéma. Il en va de même pour Daria, la fille que le mari de Charlotte Casiraghi a eue d’une précédente relation. La jeune femme est née d’une ancienne idylle avec une top-modèle russe.

« La riche héritière monégasque n’a pas besoin d’un homme pour la porter »

Cette promenade en famille représente l’occasion pour Charlotte Casiraghi de renouer avec son compagnon. Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles le couple serait au bord de la crise. Selon nos confrères de Public, les parents du petit Balthazar n’ont plus le temps pour se voir à cause de leur planning particulièrement surchargé. Comme le rapporte la publication : « La riche héritière monégasque n’a pas besoin d’un homme pour la porter ».

Toujours selon l’hebdomadaire : « Ce n’est pas par hasard si l’ex-compagne de Gad Elmaleh utilise l’acronyme “Être libre” dans son abécédaire pour Madame Figaro. Pour cette passionnée de littérature et de lecture, il s’agit d’une philosophie de vie ». En attendant, la première dame du Rocher est toujours absente de la Principauté. Quand reviendra-t-elle au palais ? Le mystère plane toujours…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées