Charlotte Casiraghi : révélations sur ses rapports secrets avec Fanny Ardent

© AFP / Abaca
publicité

Charlotte Casiraghi fait la une d’un célèbre média people cette semaine. Voici les dernières révélations au sujet de ses rapports secrets avec l’actrice Fanny Ardent. Le point à travers cet article ! 

Mariée depuis deux ans avec le réalisateur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi partagerait des rapports secrets avec la pétillante Fanny Ardent. Et ce n’est pas que le septième art. Les liens qui unissent les deux femmes seraient de nature ancestrale. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes. 

publicité

Sophie Adriansen brise le silence dans son livre

La célèbre comédienne de 72 ans est membre active du clan princier de Monaco. En conséquence, Fanny Ardent pourrait bientôt représenter la fameuse marque Chanel, au même titre que la mère de Raphaël Casiraghi. Les liens qui unissent Fanny Ardent à Charlotte Casiraghi font l’objet d’un ouvrage écrit par Sophie Adriansen.

Le livre en question s’intitule « Une Américaine à Monaco ». Il a vu le jour en septembre 2017 et son contenu retrace le parcours de la princesse Grace Kelly, la mère du Prince Albert II. Le père de l’actrice émérite était l’aide de camp de Louis II. Pour rappel, ce dernier n’est autre que l’arrière-grand-père du prince Rainier, le papi de Charlotte Casiraghi. Il avait assisté en tant que témoin lors de la cérémonie de mariage avec la princesse Grace.

publicité

Fanny Ardent et Charlotte Casiraghi : la nature de leurs liens secrets

« Avec eux, leurs témoins, la princesse Antoinette de Monaco, le frère et la sœur de Grace, le comte Charles de Polignac et le lieutenant-colonel Ardant. À ceci s’ajoute un assistant de camp du prince Louis II, père d’une dénommée Fanny qui deviendra elle aussi, comédienne », a confié la romancière. Dans son ouvrage, Sophie Adriansen se livre également sur les coulisses du mariage de la princesse Grace.

publicité

À la suite de cet engagement, la maman de Caroline de Monaco « a endossé le titre de duchesse à quatre reprises. Il en va de même du statut de marquise. Elle a été sept fois comtesse et neuf fois baronne 70. Aujourd’hui, elle est la femme la plus titrée d’Europe », conclut-elle.

publicité