Avant de partager sa vie avec son actuel compagnon, Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait vécu un bout de chemin avec Gaspard Ulliel. Le défunt acteur était son amour de jeunesse. Le faux pas des deux ex fait l’objet d’une publication récemment partagée par Closer. Le point à travers cet article !
Retour sur l’histoire d’amour entre Charlotte Casiraghi et Gaspard Ulliel
Même si elle partage actuellement sa vie avec le réalisateur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi serait restée en bons termes avec le défunt Gaspard Ulliel. L’acteur décédé il y a quelques semaines dans un accident de ski était son amour de jeunesse. Selon nos confrères de Closer, la fille de Caroline de Monaco serait sortie avec le comédien vers la fin des années 90.
À l’époque, l’ex-compagne de Gad Elmaleh étudiait la philosophie à La Sorbonne. Dans les colonnes de Public on peut lire : « Ensemble, ils discutaient au sujet de mode et d’art contemporain. Ils allaient aux avant-premières du comédien. Un rythme de vie qui a changé la sœur d’Andréa Casiraghi puisqu’il n’avait rien à voir avec le protocole du Rocher ».
« Un faux pas malvenu »
Selon nos confrères, si Gaspard Ulliel continue à faire parler de lui en dépit de son décès, ce serait en raison d’une erreur embarrassante. Dans un récent projet, le nom de l’acteur a été oublié et il n’aurait pas eu droit à un hommage digne de ce nom. À ce propos, la publication rapporte : « Il s’agit de l’un de ses récents projets. Dans le feuilleton Marvel baptisé “Moon Knight”, consacré à Disney, le regretté comédien prête ses traits à Anton Mogart, alias Midnight Man ».
Dans le prochainement du film, la plateforme américaine qui met en lumière Ethan Hawke ne précise, à aucun moment, la présence de l’amour de jeunesse de Charlotte Casiraghi. Ce que nos confrères de Closer qualifient de « faux pas malvenu ». Pour rappel, Gaspard Ulliel nous a quittés le 25 novembre dernier. Paix à son âme !