Charlotte Casiraghi s’affiche enfin avec Balthazar !

Comme l’an dernier, à l’occasion de l’Exposition canine de Monaco, Charlotte Casiraghi a accompagné sa mère et son fils Balthazar. Un petit garçon qu’elle a eu avec le producteur Dimitri Rassam.

La famille princière de Monaco : les tensions sont-elles apaisées ?

En effet, l’aînée des Grimaldi a assisté à la troisième édition de l’Exposition canine de Monaco, en compagnie de sa fille Charlotte. Son petit-fils Balthazar et sa cousine Mélanie-Antoinette de Massy l’ont également rejoint. En fait, c’est la première fois qu’on voit le second fils de Charlotte Casiraghi. D’ailleurs, les spécialistes de la Royauté pensaient qu’elle l’aurait fait lors de la fête nationale monégasque, en novembre dernier.

Cette sortie en dit long sur les rapports au sein de la famille princière monégasque. En revanche, il semblerait que les tensions se soient apaisées. En effet, le magazine Public assurait que l’égérie de Chanel se montrerait discrète sur le Rocher, l’été dernier. Un ressentiment vis-à-vis de Charlène de Monaco.

Charlotte Casiraghi toujours en froid avec Charlène de Monaco

Selon le magazine Public, ces tensions impliquent le prince Jacques et la princesse Gabriella. Pour rappel, Charlène de Monaco était retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Alors, Charlotte Casiraghi et sa maman, la princesse Caroline d’Hanovre, n’ont pas hésité à veiller sur les jumeaux. De ce fait, on les a aperçues aux côtés de ces derniers lors d’une exposition canine à Monaco. D’ailleurs, la princesse Charlène n’avait pas manqué de les remercier sur Instagram.

Or, depuis son retour, les choses auraient changé. « À son retour, Charlène a voulu reprendre les choses en main et les tenir loin de ses enfants », a précisé la publication. Il paraît que Caroline d’Hanovre et sa tribu ne supportent pas d’avoir été mises à l’écart de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques. Selon toujours le magazine Public, « Charlotte sait pourtant que Charlène est rongée par son mal-être, et elle est à même de comprendre ses difficultés ». Avant d’ajouter : « Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées