Charlotte Casiraghi se livre sur sa relation avec Dimitri Rassam : « Un océan sans rivage »

© Splashnews / Best image
publicité

Pour la première fois, Charlotte Casiraghi s’est laissée aller à la confidence au sujet de sa relation avec Dimitri Rassam. La princesse évoque « un océan sans rivage ». Le point à travers cet article !

Voilà maintenant trois ans que Charlotte Casiraghi partage sa vie avec le réalisateur de 39 ans, Dimitri Rassam. Dernièrement, la fille de Caroline de Monaco a fait des révélations exclusives au sujet de sa vie de couple. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Charlotte exerce ces missions toute seule »

Au cours de cet été, Charlotte Casiraghi a fait la proposition de présenter les rendez-vous littéraires de la rue Cambon. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de sa collaboration avec Cannelle, au cours de laquelle elle a versé les portraits de plusieurs artistes passionnées. La fille de Caroline de Monaco aurait eu le privilège de s’exprimer indirectement au sujet de son actuel conjoint, Dimitri Rassam.

« Des auteurs qui ont joué un rôle crucial par leur indépendance, leur courage ». Des femmes qui ont trouvé une manière de s’adapter à la situation qu’elle traverse actuellement. Ces activités présentent un point en commun.

publicité

Selon nos confrères du magazine Public : « Charlotte exerce ces missions toute seule ». Dans un de ses récents numéros, l’hebdomadaire revient sur l’éloignement entre la princesse et le réalisateur. En dépit de cette distance, il n’est en aucun cas question d’une crise conjugale comme ce fut le cas par le passé.

La conception de la vie de couple selon Charlotte

« Dimitri Rassam qui surveille de près le tournage des Trois Mousquetaires avec Vincent Cassel est loin d’être désœuvré », glisse la publication. Dans les colonnes du magazine on peut également lire : « Les parents de Balthazar se croient plus qu’ils ne vivent ensemble ». Même si Charlotte Casiraghi avait déclaré sur le plateau de Canal+ que « L’amour est au cœur de nos vies », elle a fait une nuance qui change ses propos.

publicité

La mère de famille a confié : « La véritable rencontre avec l’autre n’est pas toujours évidente. On se jette dans un océan sans rivage lorsqu’on fait la connaissance d’une personne », a-t-elle conclu. Pour rappel, le couple s’est rendu cet été dans le sud de la France pour profiter de leurs congés estivaux.

publicité